Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
trucker a écrit :Tu veux savoir le nombre de chicanes mobiles que tu vas doubler, ou pour savoir si il y aura encore assez de cafés et de boissons si tout le monde est au standenbaseX51 a écrit : Pour revenir à l'essentiel.........
Donc Open Pit Lane c'est combien de voitures en piste ?
Combien de caisses inscrites ?
Merci;)![]()

Déjà qu'il y a des poumons bariolés qui collent, alors si en plus les rafraichissements sont comptés va falloir sévir:mad:

trucker a écrit :Tu veux savoir le nombre de chicanes mobiles que tu vas doubler, ou pour savoir si il y aura encore assez de cafés et de boissons si tout le monde est au standenbaseX51 a écrit : Pour revenir à l'essentiel.........
Merci;)![]()
C'est "Open Bar" toute la journée, ... mais sans le Morito !

Oggy a écrit :Ça dépend surtout de l’humeur du chef de piste ,Robusto a écrit :c'est 40 auto max je crois, non ?enbaseX51 a écrit : Pour revenir à l'essentiel.........
Merci;)
de 25 à 30 .

enbaseX51 a écrit :
Déjà qu'il y a des poumons bariolés qui collent, alors si en plus les rafraichissements sont comptés va falloir sévir:mad:
![]()
![]()

Zoulou 72 a écrit :Bandes de chacals ... !trucker a écrit :Tu veux savoir le nombre de chicanes mobiles que tu vas doubler, ou pour savoir si il y aura encore assez de cafés et de boissons si tout le monde est au standenbaseX51 a écrit : Pour revenir à l'essentiel.........
Merci;)![]()
C'est "Open Bar" toute la journée, ... mais sans le Morito !![]()
![]()
![]()

Tomcat a écrit :Toute façon vu le temps que j'espère de toutes mes forces qu'il va faire, pas la peine d'avoir peur aussi pour les rafraichissements, tu seras plus souvent au bar qu'à suer du derche sur la piste à regarder passer les poumonsenbaseX51 a écrit :
![]()
![]()
![]()

trucker a écrit :Ah je vois on veux faire le malin, la phonétique morito, mais on écrit MojitoZoulou 72 a écrit :Bandes de chacals ... !trucker a écrit : Tu veux savoir le nombre de chicanes mobiles que tu vas doubler, ou pour savoir si il y aura encore assez de cafés et de boissons si tout le monde est au stand![]()
C'est "Open Bar" toute la journée, ... mais sans le Morito !![]()
![]()
![]()
![]()
, juste pour te mettre un peu colère et que tu te venges sur la piste :)