Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
sebmaca a écrit :Excellente nouvelle, un petit coup de téléphone ce matin par le CP D’Orléans, ma Taycan 4S a été confié au transporter, elle devrait arriver dans les jours avenir au CP.
2 ans après avoir fait ma pré-commande, je commence à être légèrement impatient, j’ai loupé l’essai de la Taycan Turbo à cause du confinement. Je ferais donc mes premiers tours de roue en Taycan, dans ma Taycan 4S.
Voici une photo ou deux de ma config.
![]()
tu verras, c'est top.
rickman a écrit :content pour toi.sebmaca a écrit :Excellente nouvelle, un petit coup de téléphone ce matin par le CP D’Orléans, ma Taycan 4S a été confié au transporter, elle devrait arriver dans les jours avenir au CP.
2 ans après avoir fait ma pré-commande, je commence à être légèrement impatient, j’ai loupé l’essai de la Taycan Turbo à cause du confinement. Je ferais donc mes premiers tours de roue en Taycan, dans ma Taycan 4S.
Voici une photo ou deux de ma config.
![]()
tu verras, c'est top.

Jolie auto en blanc toit noir,
Comment feras tu pour la recharge ?
Si tu as des infos techniques sur la recharge, ça m'intéresse.
Au maxi j'ai du 32 A à la maison en monophasé, 6 h pour charger 22 kwh ,
Combien fait la batterie du Taycan ?
Faut-il passer en triphasé ?
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-A405FN via Tapatalk pour le Club911.Net
Comment feras tu pour la recharge ?
Si tu as des infos techniques sur la recharge, ça m'intéresse.
Au maxi j'ai du 32 A à la maison en monophasé, 6 h pour charger 22 kwh ,
Combien fait la batterie du Taycan ?
Faut-il passer en triphasé ?
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-A405FN via Tapatalk pour le Club911.Net