Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Que dire de plus si ce n'est que cette sortie va rentrer dans les classiques incontournables, indispensables et donc bravo à JY et Nath on sait qu'il ya un boulot énorme et merci aux participants pour la super ambiance qui nous permis une fois de plus de passer un super we
Merci aux organisateurs pour cette VDS 2017.
Tout était parfait. Sauf mon mal de dos, mais ça vous n'y êtes pour rien.
Bien rentré hier grâce à mon Sds. Valérie a pris le volant car je m'endormais sur l'autoroute. Première fois qu'elle prenait le GTS en main, mais j'ai vu qu'elle avait une bonne maitrise de la bête. Elle a regretté de ne pas avoir conduit sur les petites routes lors de la VDS. Je lui avais pourtant proposé de prendre le volant. Mais ne connaissant pas le véhicule elle avait décliné mon offre. Si elle conduit aussi bien qu'elle parle, cela doit-être phénoménal.
Amicalement
Bruno
Tout était parfait. Sauf mon mal de dos, mais ça vous n'y êtes pour rien.
Bien rentré hier grâce à mon Sds. Valérie a pris le volant car je m'endormais sur l'autoroute. Première fois qu'elle prenait le GTS en main, mais j'ai vu qu'elle avait une bonne maitrise de la bête. Elle a regretté de ne pas avoir conduit sur les petites routes lors de la VDS. Je lui avais pourtant proposé de prendre le volant. Mais ne connaissant pas le véhicule elle avait décliné mon offre. Si elle conduit aussi bien qu'elle parle, cela doit-être phénoménal.

Amicalement

Bruno
A mon tour de féliciter toute l'équipe organisatrice de ces fabuleux Virages Des Savoies. Les organisateurs sont fidèles au poste, et se bonifient avec l'âge ! Merci a eux de nous faire passer un magnifique week end, en se laissant cocooner .... c'est mieux qu'à la maison
!
C'est toujours un plaisir de retrouver et de partager avec les membres du Club, de toute région, de tout age, de tout milieu, sans prise de tête et sans taboo.
Donc, merci à tous pour ce superbe week end !
A l'année prochaine
Quelques photos vont suivre (dont quelques unes de l'Iseran pour ceux qui sont passés tout droit)

C'est toujours un plaisir de retrouver et de partager avec les membres du Club, de toute région, de tout age, de tout milieu, sans prise de tête et sans taboo.

Donc, merci à tous pour ce superbe week end !
A l'année prochaine

Quelques photos vont suivre (dont quelques unes de l'Iseran pour ceux qui sont passés tout droit)

Prompt rétablissement à toi Bruno, je suis certain que tu es entre de bonnes mains ! En duo avec Magalie, il y a moyen de faire un spectable !
De très bons moments passés en votre compagnie, merci Jean Yves et Nathalie, les images de ces paysages vont nous faire briller les yeux un bon moment.
De très bons moments passés en votre compagnie, merci Jean Yves et Nathalie, les images de ces paysages vont nous faire briller les yeux un bon moment.
quedebrum a écrit :Oui m'inscrire l'année prochaine avec Valérie, mais moi en SdsIceman74 a écrit : Tu sais donc ce qu'il te reste à faire l'année prochaine ...![]()
![]()
- Comment tu fais pour t'endormir sur l'autoroute avec elle à tes cotés ?

- Pour l'année prochaine, ne voudrais-tu pas lui trouver sa propre voiture ?

Sans rancune