Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
chris56 a écrit :mais euh, laissez moi tranquille en debutantStephane67 a écrit :Oui, qu'on leur botte un peu le cul !apex a écrit : marcet et Chris 56 en intermédiaire :)![]()
![]()
ca va etre mouille et je suis deja lent sur le sec, la je vais etre super lent....

detuning-man a écrit :ça s'appelle une bonde, comme une baignoireMarcet a écrit :Il n'y a pas un bouchon avec une petite chaine dans le fond pour vidanger ?Pierrers a écrit : Purée c'est chiant cette météo !
Au lieu de mettre la Cat sur plateau telle qu'elle avec simplement le saute-vent, comme il risque de pleuvoir demain je suis obligé de la mettre configuration pluie.
Pare brise
Portes
Capote
....![]()
![]()

Je suis parti à 13h et pas 1 goutte de pluie le matin.
Peu de voitures en piste
Revêtement sec
PV Tech ds les paddocks
Le FdF hélas aussi
.....
Bref sortie ecourtée mais sympa.
J'ai fait 1 dernière session avec la Cat avant son départ avec Fifigravier comme sac de sable .... Je crois qu'il a aimé ; )
Son nouveau propriétaire a semblé aimer aussi, après 1 première session un peu désarconnante car le pilotage de ce truc ne ressemblait à rien de connu.
Il est revenu de la seconde avec la banane.
Je suis content que ce soit lui qui me l'achète
A noter que je reconnais ds 1 excès d'honnêteté intellectuelle que j'ai été très positivement surpris par la merdasse de traction avant.
Faudrait en effet 30 à 40 cv de plus, les 265 actuels manquants un peu d'allonge, mais le freinage est au niveau de celui d'une 964 RS, le châssis est top, le train avant est rivé à sa trajectoire et c'est un plaisir de faire tourner le cul.
Rapport plaisir/efficacité / prix imbattable.
Bon choix Fifi et merci de me l'avoir laisser l'essayer ; )
Si j'ai mon nouveau jouet à cette date, je viendrai la roder à la sortie de Lurcy en septembre
Et merci au Club et au staff d'avoir ouvert ou multi -marques
Peu de voitures en piste
Revêtement sec
PV Tech ds les paddocks
Le FdF hélas aussi

.....
Bref sortie ecourtée mais sympa.
J'ai fait 1 dernière session avec la Cat avant son départ avec Fifigravier comme sac de sable .... Je crois qu'il a aimé ; )
Son nouveau propriétaire a semblé aimer aussi, après 1 première session un peu désarconnante car le pilotage de ce truc ne ressemblait à rien de connu.
Il est revenu de la seconde avec la banane.
Je suis content que ce soit lui qui me l'achète
A noter que je reconnais ds 1 excès d'honnêteté intellectuelle que j'ai été très positivement surpris par la merdasse de traction avant.
Faudrait en effet 30 à 40 cv de plus, les 265 actuels manquants un peu d'allonge, mais le freinage est au niveau de celui d'une 964 RS, le châssis est top, le train avant est rivé à sa trajectoire et c'est un plaisir de faire tourner le cul.
Rapport plaisir/efficacité / prix imbattable.
Bon choix Fifi et merci de me l'avoir laisser l'essayer ; )
Si j'ai mon nouveau jouet à cette date, je viendrai la roder à la sortie de Lurcy en septembre
Et merci au Club et au staff d'avoir ouvert ou multi -marques