Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
405 messages
1 ... 35 36 37 38 39 ... 41
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Depuis 20 ans, j'ai un maintien de charge Porsche. Et depuis 20 ans et 4 Porsche, aucun souci, il fonctionne comme au premier jour et aucun problème batterie sur mes voitures.
Membre cotisant n°3336
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Maurice981 a écrit :
Graham a écrit :
Et sans tomber dans le "c'était mieux avant", il faut bien dire que l'obsolescence programmée est passé par là pour les batteries auto, même chez les bonnes marques.
Je viens de bazarder une 2eme Varta silver HS au bout d'à peine 2 ans.
Maintenant j'achete des Yuasa, c'est top , aucun soucis :thumbup:

l'ortografe l'ortografe ! :D :D :D
??
mise à part une faiblesse de conjugaison sur un participe passé (l'obsolescence est passée), l'orthographe je ne vois pas... :question:
Membre cotisant n°2726
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:mad: Aucun et soucis
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
33

Message Envoyé
Ctek a des partenariat avec toutes les marques
:D

L’un vaut 59 euros , l’autre 162 …

Image

Image
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
12

Message Envoyé
c'est plus cher donc c'est mieux.

Pour reprendre les termes à la mode : c'est une tuerie, il m'en faut un...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
L'un fait batteries au plomb et Lithium.
L'autre au plomb uniquement.
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tu as celui-ci qui est parfait pour nos voitures...;) :thumbup:

https://www.achatbatterie.fr/chargeur-c ... 2x10238247
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

J’ai fraîchement récupéré mon nouveau joujou (992 4S cabriolet), j’ai branché pendant 4 semaines un chargeur CTek pour batterie plomb… mais on vient de me dire de ne surtout pas faire ça, car ma 992 a une batterie au lithium !!!

Donc me voilà en quête d’un nouveau chargeur…

Et pour info j’avais branché le chargeur sur la prise allume cigare, dans la continuité de ce que je fasais sur ma 991 C4… je pourrai continuer sur ma 992 vous pensez ?

Un grand merci d’avance pour vos éclairages !!!

Bacardi
Membre cotisant n°5547
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
xbacardi a écrit :
Bonjour,

J’ai fraîchement récupéré mon nouveau joujou (992 4S cabriolet), j’ai branché pendant 4 semaines un chargeur CTek pour batterie plomb… mais on vient de me dire de ne surtout pas faire ça, car ma 992 a une batterie au lithium !!!

Et pour info j’avais branché le chargeur sur la prise allume cigare, dans la continuité de ce que je fasais sur ma 991 C4… je pourrai continuer sur ma 992 vous pensez ?

Bacardi
Il te faut un charge batterie spécifique. Moi j'avais ça pour ma Lotus qui avait une batterie lithuim : https://optimate1.com/fr/product/optima ... ium-4s-6a/

C'est cher mais ça vaut le coup/cout. Ca "redonne vie" à une batterie qui coute blinde (et qui se mettent en sécurité quand la charge est de 10/15% heureusement)

A brancher directement sur le raccord prévu à cet effet. Si c'est comme sur une 991 tu peux te débrouiller pour que ça sorte par le haut du capot car il y a un espace prévu à cet effet dans le cache plastique.
Jamais vu de montage via la prise allume cigare pour une batterie lithium...
Membre cotisant n°6893
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour, je viens de commander via le site Porsche un maintien de charge pour ma 992: 168€, charge via l'allume cigare, et en accessoire on peut acheter aussi une connectique type oeillet.
Amicalement

xbacardi a écrit :
Bonjour,

Bacardi
Répondre
405 messages
1 ... 35 36 37 38 39 ... 41