Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Tonio18 a écrit :
En tous cas Gerard t'es plus propre que moi, sur la video c'est flagrant...
Anthony

Mais parfois je suis trop propre, quand tu veux taper de gros chronos il y a un moment ou il faut aller près de la limite et accepter d'etre un poil moins propre.
Quand je suis monté avec Benoit ou Serge incorvia ils sont propres mais ils font vivre l'auto pour aller fort, ça bouge et ça glissouille, je n'en suis pas encore là...
Tu as des vidéos de toi?
Geg a écrit :Ca c'est comme pour les chats, il faut apprendre à etre propre dès le plus jeune age...Tonio18 a écrit :
En tous cas Gerard t'es plus propre que moi, sur la video c'est flagrant...
Anthony
Mais parfois je suis trop propre, quand tu veux taper de gros chronos il y a un moment ou il faut aller près de la limite et accepter d'etre un poil moins propre.
Quand je suis monté avec Benoit ou Serge incorvia ils sont propres mais ils font vivre l'auto pour aller fort, ça bouge et ça glissouille, je n'en suis pas encore là...
Tu as des vidéos de toi?
J'ai pas de videos, je suis pas équipé, je voyage léger

Anthony
Pascal a écrit :Mais cette auto est vraiment plus puissante que nos RS, cela la favorise au Bugatti où il y a besoin de gros wattspatrick123 a écrit : Avec la rose de Boub j'avais tourné en 1.56 au Bugatti et 1.59 à MC
En sport cup
Boohhh, la puissance c'est dans la tête, on va quand même pas pleurer pour 10 malheureux cannassons

Boub42 a écrit :Pascal a écrit :Mais cette auto est vraiment plus puissante que nos RS, cela la favorise au Bugatti où il y a besoin de gros wattspatrick123 a écrit : Avec la rose de Boub j'avais tourné en 1.56 au Bugatti et 1.59 à MC
En sport cup
Boohhh, la puissance c'est dans la tête, on va quand même pas pleurer pour 10 malheureux cannassons![]()
![]()

Boub42 a écrit :Pascal a écrit :Mais cette auto est vraiment plus puissante que nos RS, cela la favorise au Bugatti où il y a besoin de gros wattspatrick123 a écrit : Avec la rose de Boub j'avais tourné en 1.56 au Bugatti et 1.59 à MC
En sport cup
Boohhh, la puissance c'est dans la tête, on va quand même pas pleurer pour 10 malheureux cannassons![]()
![]()

Punaise, en y repensant, il a vraiment fait un chrono de m.erde à Magny cours

Membre