Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.

Passage express ce matin , pour voir l'avancée des travaux . Les renforts au niveau des barres arr sont faits , le bandeau arr neuf est posé - merci Fabien - la couche d'apprêt va commencer ....ça commence à sentir bon ...pour ma pièce , j'attends les pièces en inox pour la rambarde , après , je me transforme en poseur .....

Passage comme tous les mardis chez JP , antirouille époxy mis , qq tous petits détails à reprendre au mastic au quelques endroits où une chirurgie légère fût exécuté , puis ajustage de l'arceau , peinture de ce dernier en gris , et JP attaque la peinture . Je dois aller voir mon collectionneur confrère pour quelques tuyaux , et peut être quelques pièces supplémentaires pour un autre moteur .
Ma pièce n'avance pas , j'attends les pièces en inox . Chèque encaissé , rupture de stock sans nouvelle du prestataire , une fois de plus , certains sites internet , et donc fournisseurs ont des leçons à prendre . Mais j'ai le jardin qui a besoin de moi ....sujet plus léger que l'accident d'André .