Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Message original : ymmv
Quand ça rame, dites aussi votre technologie de connexion (ADSL, modem RTC, câble, iPhone 3G, etc.) et l'opérateur en question. Ça permettra peut-être d'établir d'où vient le pb.

Message original : paunaiTout internet fonctionne nickel chez moi (adsl orange avec modem routeur) sauf ...............le 911netMessage original : ymmv
Quand ça rame, dites aussi votre technologie de connexion (ADSL, modem RTC, câble, iPhone 3G, etc.) et l'opérateur en question. Ça permettra peut-être d'établir d'où vient le pb.![]()
![]()
![]()
il n'y a que le 911net qui bloque , pas les autres sites
Message original : ymmv
Quand ça rame, dites aussi votre technologie de connexion (ADSL, modem RTC, câble, iPhone 3G, etc.) et l'opérateur en question. Ça permettra peut-être d'établir d'où vient le pb.
soyez plus précis qu'on essaie de voir où se situe le pb...
Message original : whinpo
moi ça booste...
ce n'est donc pas la machine...
donc un pb de réseau qqpart auquel je ne pourrai rien
[Calculé en: 0.1745260 Secondes]

Sérieux , ca peut venir d'ou si tous les autres sites boostent à mort

Quelques rares fois , c'est plus rapide mais c'est trés rare .
A la maison ( free adsl en réseau wifi ) c'est à peine plus rapide .

ymmv :
on est en ethernet sur le net (machine hébergée)
eth0: negotiated 1000baseT-FD flow-control, link ok
ça ne rame que pour certains, pour les autres aucun problème. C'est pourquoi je doute que ce soit un pb côté machine
un traceroute pourrait éventuellement nous aider à déterminer un pb de peering ou un tronçon de réseau défaillant
pour ceux qui ont le pb : http://blog.iweb.com/fr/2009/09/comment ... /3130.html
merci
on est en ethernet sur le net (machine hébergée)
eth0: negotiated 1000baseT-FD flow-control, link ok
ça ne rame que pour certains, pour les autres aucun problème. C'est pourquoi je doute que ce soit un pb côté machine
un traceroute pourrait éventuellement nous aider à déterminer un pb de peering ou un tronçon de réseau défaillant
pour ceux qui ont le pb : http://blog.iweb.com/fr/2009/09/comment ... /3130.html
merci