https://club911.net/viewtopic.php?t=118945
Message original : Micka2412
Autre question mais cette fois pour les pro du pneu : sur une 993 , pour les pneus avants : si l un des 2 présente une usure prononcé sur un coté du pneu sur environ 10cm ... Sachant que Dijon tourne a droite ? ( je suppose ) ou dois je mettre mon pneu abimé et surtout dans quel sens ? ( l auto a un léger carrossage ) : j imagine qu il me faut le mettre coté droit puisque le gauche prendra plus d appui , mais la partie abimé : je la mets a l extérieur ou a l intérieur ? Quand mon pneu gauche est en appui , est ce que l intérieur du pneu droit souffre d un gros appui aussi ou pas ? Merci de vos lumières![]()
Message original : Micka2412
en fait je me dis que si quand je suis en appui sur un pneu (avant gauche par exemple) et que le pneu opposé ne subit pas d'appui poussé (du fait que le poids devrait se situer côté gauche ) alors je pourrais le mettre intérieur droit ?
Message original : Micka2412
Petite question aux habitués : comment fait on le matin vu qu on roule en session de 30 minutes pour ajuster la pression de ses pneus ?
Message original : trucker
Je répète Dijon on passe vite !!, c'est toi qui voit![]()
Message original : trucker
Je répète Dijon on passe vite !!, c'est toi qui voit![]()
Message original : Micka2412bon finalement tu m'as fais peur j'en aurais 4 autresMessage original : trucker
Je répète Dijon on passe vite !!, c'est toi qui voit![]()
je les récupère demain:P
Message original : David986SC'est tout de même plus sûr...Message original : Micka2412bon finalement tu m'as fais peur j'en aurais 4 autresMessage original : trucker
Je répète Dijon on passe vite !!, c'est toi qui voit![]()
je les récupère demain:P![]()
Message original : Micka2412bon finalement tu m'as fais peur j'en aurais 4 autresMessage original : trucker
Je répète Dijon on passe vite !!, c'est toi qui voit![]()
je les récupère demain:P
Message original : Micka2412
Ok donc on est libre pendant la session de rentrer et repartirmerci David
![]()
Message original : Micka2412
j'ai dejà usé des slicks à la toile sur toute la largeur sur la m3 sans jamais que le pneu n'éclate.... alors je ne sais pas trop! j'aimerais bien finir de torcher ces pneus sur la Porsche