Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre

Message original : desmogpoh p'tain ....Message original : steph42360d'ailleurs le client il n'a pas eu de factureMessage original : FLA69LP Heureusement sur ce coup-là
Et pis les clients sont tellement "mauvaises langues" qu'il vaut mieux que je vienne les voir en utilitaire![]()
![]()
![]()
![]()
gratuit![]()
![]()
ta gentillesse te perdra .........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
moi il vient en Porsche ... et j'ai une facture![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : steph42360je parlais de l'intervention SAV d'hierMessage original : FLA69LPMessage original : steph42360
d'ailleurs le client il n'a pas eu de facture![]()
gratuit![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu m'inquiètes, garçon
![]()
![]()
Bien sûr que tu l'as eu
Et pis : chèque encaissé
![]()
![]()

Membre

Message original : FLA69LPPas intervention SAVMessage original : steph42360je parlais de l'intervention SAV d'hierMessage original : FLA69LP![]()
![]()
tu m'inquiètes, garçon
![]()
![]()
Bien sûr que tu l'as eu
Et pis : chèque encaissé
![]()
![]()
![]()
mais modification à cause de tu sais quoi et à titre gratuit en plus
![]()
![]()

Message original : steph42360je te ferai la bise ce soirMessage original : FLA69LPPas intervention SAVMessage original : steph42360 je parlais de l'intervention SAV d'hier![]()
![]()
mais modification à cause de tu sais quoi et à titre gratuit en plus
![]()
![]()
![]()
![]()

Bonne table à retenir !
150 km de parcours aller superbe par des routes sèches et viroleuses à souhait (chauffailles, les Echarmeaux et je suis enfin allé voir le lac des Sapins des Lyonnais
), poursuite de la découverte de la GT3 dans ces conditions ... Option serrage de fesses dans les baquets au retour, avec grosse pluie tout du long ... Et ce matin : boulot ZZ[size=-1]Z[/size][size=-2]z[/size]
Merci Fred et à tous pour l'ambiance ... bon les 42 (et 01 puisqu'il y tient
), un peu à part : sont à l'ouest quand même

[Édite le 19-3-2011 par desmogp]
150 km de parcours aller superbe par des routes sèches et viroleuses à souhait (chauffailles, les Echarmeaux et je suis enfin allé voir le lac des Sapins des Lyonnais

Merci Fred et à tous pour l'ambiance ... bon les 42 (et 01 puisqu'il y tient

[Édite le 19-3-2011 par desmogp]