Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Message original : Maitreyoda007Toi la pov' tâche en bermuda ta gouleMessage original : xxxxxxxC'est ta Jub ton référencielMessage original : Maitreyoda007
:
La RS bleue, t'ain comment qu'elle marche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis monté avec pas mal de mecs dans pas mal de caisses et là j'ai été bluffé par le moteur![]()
![]()
Bon après je suis monté dans une autre bleueet c'était comment dire, heu différent
![]()
![]()
Hein mon Chris?
![]()
![]()
![]()
![]()

je sens plus mes bras ce soir, fini le pilotage coude à la portière de la 993

francois968cs
Membre cotisant
n°352

Message original : Maitreyoda007Toi la pov' tâche en bermuda ta gouleMessage original : xxxxxxxC'est ta Jub ton référencielMessage original : Maitreyoda007
:
La RS bleue, t'ain comment qu'elle marche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis monté avec pas mal de mecs dans pas mal de caisses et là j'ai été bluffé par le moteur![]()
![]()
Bon après je suis monté dans une autre bleueet c'était comment dire, heu différent
![]()
![]()
Hein mon Chris?
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

c'est rigolo je viens de découvrir qu'il y avait une différence flagrante entre deux 964.
On peut d'ailleurs voir la diff entre les deux 964 la grise et la verte.
Différence aussi visible sur deux Porsches 964 neuves sorties d'usine.
Alors quelle est la différence ?
A vous ceux qui ont l'oeil du détail
Message original : Maitreyoda007Le crochet de remorquage?Message original : carrerarsr
c'est rigolo je viens de découvrir qu'il y avait une différence flagrante entre deux 964.
Les essuie-glaces?
[Édite le 30-10-2010 par Maitreyoda007]
Membre

et bien en remontant ceux ci sur la jube, je met en route et olala un petit soucis ils partent dans le mauvais sens, je regarde sur une autre et non dans le même sens mais ceux ci fonctionnent.
Bilan de l'opération et bien certains sont montés a droite et d'autres a gauche......comme quoi ont en apprend tout les jours.
Bon si quelqu'un sait le pourquoi de la chose je finirai moins C..!
Bilan de l'opération et bien certains sont montés a droite et d'autres a gauche......comme quoi ont en apprend tout les jours.
Bon si quelqu'un sait le pourquoi de la chose je finirai moins C..!