https://club911.net/viewtopic.php?t=160125
crapaud73 a écrit : Pour info, je n'ai absolument pas le budget, mais ça vaut combien une R aujourd'hui avec 5000-10000 kms ?
J'en vois zéro en annonce
rickman a écrit : @PROPULC
Porsche a quand même le don assaisonner des spécifications qui sur le papier semblent similaires pour en faire un produit unique.
rickman a écrit : @PROPULC
Porsche a quand même le don assaisonner des spécifications qui sur le papier semblent similaires pour en faire un produit unique.
970TT a écrit :ils ont aussi l'art de frustrer leurs clients en proposant les réglages demandés uniquement sur des séries limitées et impayables. Cad un moteur de GT3 , une BVM et avec une suspension typée route et pas circuit. En l’occurrence la 991R et la 992 S/Trickman a écrit : @PROPULC
Porsche a quand même le don assaisonner des spécifications qui sur le papier semblent similaires pour en faire un produit unique.
ce serait trop demander de nous donner les suspensions et réglages routes de ces modèles sur la gamme non limitée ?
le SRS s'en approche mais PDK only
rickman a écrit : Par ailleurs, Porsche n’a pas toujours les moyens de produire massivement des autos très spécifiques compte tenu des pièces spécifiques souvent sous-traitées.
La 992 S/T sort au compte gouttes.
Quant à faire une hybridation entre une voiture plus ordinaire et des réglages propres aux séries spéciales, ça me semble compliqué d’un point de vue technique et parce que je pense que Porsche veut avoir une segmentation claire de sa gamme 911.
970TT a écrit :ils l'ont fait pour Spyder RS vs le GT4RS , même plateforme, réglages différents.rickman a écrit : Par ailleurs, Porsche n’a pas toujours les moyens de produire massivement des autos très spécifiques compte tenu des pièces spécifiques souvent sous-traitées.
La 992 S/T sort au compte gouttes.
Quant à faire une hybridation entre une voiture plus ordinaire et des réglages propres aux séries spéciales, ça me semble compliqué d’un point de vue technique et parce que je pense que Porsche veut avoir une segmentation claire de sa gamme 911.
pas besoin d'aller dans des "extrêmes" comme volant moteur allégé ou du carbone à tous les étages, ils sont tout à fait capable de le faire sans exploser le budget.