Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Thierry78 a écrit : Merci Fred et à l'équipe pour avoir réparé la fuite d'échappement sur ma Mini ce matin.
Bien sympa de discuter avec vous et de voir ce qui est fait dessus.
Contrôle technique passé avec succès, tout à l'heure :)
Y'a plus qu'à la vendre maintenant.
Bon WE![]()
Cheers a écrit : On va signer avec Castrol pour la fourniture des lubrifiants.
On proposera donc Castrol en majorité et également Motul pour les aficionados de ce pétrolier.
Du coup on va adhérer au programme Castrol service qui est assez global, réseau de garage, décoration, produits dérivés, tenues....
![]()

Avec motul…..
Cheers a écrit :
Une jolie 964 C4 attend son nouveau démarreur, nouveau cardan arrière (devient difficile à trouver), et une remise en état du système de frein à main.
Elle patiiente avec une vidange moteur et une vidange boite
On tombe sur un filtre à huile completement détruit intérieurement
Tout le papier filtre a fait comme une mêche qui obstruait le passage d'huile
Du jamais vu, le mystère reste entier.
Je fais remonter ce post vieux de presque 2 ans pour rappeler que nous avons de nouveau entendu parler d'un filtre rouge ayant perdu son papier filtrant ouaté dans le conduit de la bâche à huile.
Une fois bien imbibé d'huile l'élément filtrant ayant pris la forme d'une mèche ressemble à ci méprendre à du tissu.
D'ou l'idée que quelqu'un aurait pu oublier un chiffon dans le conduit.
En réalité c'est ce filtre provenant pourtant de Porsche qui se détériore et fini dans le conduit d'huile avec les conséquences éventuelles que l'on peut imaginer.
Nous l'avons banni de l'atelier à cette date, c'est à dire février 2022.