Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Cayman GT4

https://club911.net/viewtopic.php?t=148028

Page 179 sur 230
- par Pam17
Posté : 24 juin 2017, 09:56
Pam17 a écrit :
vgt a écrit :
@pam17 tu sais si ton pote a vendu sa GT4 ? :)
Non, je ne sais pas...................



mais il est toujours rouge .............:D :thumbup:
Voilà, il est parti en début de semaine dans la région d'Antibes, et le nouveau propriétaire en est enchanté :P :P :P :P :P :P :P :thumbup:
- par PR3.0
Posté : 25 juil. 2017, 16:42
Bonjour,

Quelsun a t'il un retour sur les entretiens de la GT4?
Je fzis un comparatif par rapport a ceux de la 997 GT3 3.8.

Merci
Paolo
- par 993 s narbonne
Posté : 25 juil. 2017, 19:34
prindone a écrit :
Bonjour,

Quelsun a t'il un retour sur les entretiens de la GT4?
Je fzis un comparatif par rapport a ceux de la 997 GT3 3.8.

Merci
Paolo
Ça m'intéresse!!! Mais je pense que la différence doit juste se situer sur la différence de prix des consommables, la GT3 3.8 est onéreuse surtout pour les freins en 380 et le fait qu'ils sont sur des jantes écrous centraux!
Pour celui qui piste beaucoup l'entretien des écrous centraux est en prendre en compte tous les 7000 km de piste je crois, le GT4 est en jante classique!
Pour les vidanges, liquide de freins, ça doit être pareil!
- par PR3.0
Posté : 25 juil. 2017, 19:44
Exactement, d'ou ma question.....
Pareil sur GT3RS 997 3.8 changement des roulement assez regulier pour la piste.
J'ai un cayman R qui me coute pratiquement rien en entretien et la avec mon idée de sortir la GT4 a la place veux pas abusé!
- par Re135
Posté : 12 août 2017, 17:31
Un amis va vendre ca gt4 blanche 4/5000 km.Si certain sont intéressés.
- par flatlux
Posté : 12 août 2017, 22:05
Questions pour les pro, peut-on mettre le harnais passager en seconde monte?

Preneur si vous avez une photo de la fixation ;)
- par Pascal
Posté : 12 août 2017, 22:10
Oui. Dispo chez Porsche.
- par Syl20sub81
Posté : 13 août 2017, 09:26
Pas de photo sous la main mais meme chose que pour le conducteur donc pas compliqué
- par MiniGt2
Posté : 14 sept. 2017, 00:44
[
- par Re135
Posté : 14 sept. 2017, 07:27
Je ne suis pas étonné, je ne le trouve pas beaucoup plus performant que le gts, sur Spa circuit rapide avec un très bon pilote, il par doucement, il marche un peu mieux en courbe.

Mais je suis très régulièrement devant pas mal de gt4.Apres toujours pareil il faut voir le pilote.
- par PROPULC
Posté : 14 sept. 2017, 08:34
Le GT4 est sa place (= même temps que la 996 GT3 RS sur la nordschleife) c'est la GTS qui fait du super boulot ... mais un peu derrière le GT4 à pilote identique.

Si le prochain 718 GT4 (RS) sort en pdk il mettra tout le monde d'accord car les rapports longs et BVM du GT4 n'aide pas à faire un chrono. Quoique ça facilite le job sur piste.
- par Syl20sub81
Posté : 14 sept. 2017, 08:41
BVM et rapports longs sur le GT4 , on s y fait et les chronos sont loin d être mauvais
J ai toujours dit que le GTS était un très bon rapport qualité/prix vs le GT4
Une auto vraiment tournée vers le plaisir, ce GTS ;)
Cayman GT4 - par PROPULC
Posté : 14 sept. 2017, 08:52
Syl20sub81 a écrit :
BVM et rapports longs sur le GT4 , on s y fait et les chronos sont loin d être mauvais
J ai toujours dit que le GTS était un très bon rapport qualité/prix vs le GT4
Une auto vraiment tournée vers le plaisir, ce GTS ;)
+1
Cayman GT4 - par PROPULC
Posté : 14 sept. 2017, 09:20
Syl20sub81 a écrit :
BVM et rapports longs sur le GT4 , on s y fait et les chronos sont loin d être mauvais
J ai toujours dit que le GTS était un très bon rapport qualité/prix vs le GT4
Une auto vraiment tournée vers le plaisir, ce GTS ;)
+1
- par rtooky
Posté : 14 sept. 2017, 09:25
PROPULC a écrit :
Syl20sub81 a écrit :
BVM et rapports longs sur le GT4 , on s y fait et les chronos sont loin d être mauvais
J ai toujours dit que le GTS était un très bon rapport qualité/prix vs le GT4
Une auto vraiment tournée vers le plaisir, ce GTS ;)
+1
Exact, la premium actuelle pour passer du GTS au GT4 est vraiment trop elevee par rapport a ce que le gt4 peut apporter de plus.
Par contre, la premium demandee au prix catalogue etait top!
- par flatlux
Posté : 14 sept. 2017, 11:59
- par Gregus
Posté : 14 sept. 2017, 12:17
Pas trop le choix vu le nombre sur le marché et l'annonce del a prochaine est surement pour dans moins d'un an.
- par Syl20sub81
Posté : 14 sept. 2017, 16:32
Que ca bouge c est normal
Maintenant, une fois les configurations "basiques" éliminées, îl ne reste pas beaucoup de beaux exemplaires
Rien que les versions sans baquets.....îl y en a vraiment beaucoup
- par Pascal
Posté : 14 sept. 2017, 16:52
Baquets et clubsport il y en a peu. Avec le tout cuir et les surpiqûres jaunes ou rouges encore moins. Si tu rajoutes le carbone ce n'est plus que quelques exemplaires. Mais bon, ils ne roulent pas plus vite :D
- par Gregus
Posté : 14 sept. 2017, 22:05
Oui clubsport, bacquets, pcm, chrono, surpiqures, carbone c'est simple,il n'y en a pas du tout
Heures au format UTC+02:00
Page 179 sur 230
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com