Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : piedtendreça coûte cher tout-ça ?Message original : FLA69LP120 000 kmsMessage original : rvl911
Samdev avait acheté la sienne réfection effectuée peu après 100 Mkm ...
* En 2004, à 121000km réfection moteur complète (étanchéité) : goujons Dilivar, segmentation, coussinets bas moteur, conduits d’huile, bougies, chaine de distribution, embrayage, disques + plaquettes Ar, plaquettes Av, durites type aviation Av + Ar, etc *

Message original : FLA69LPDeux 965 ont eu droit à une réfection moteur suite à la casse d'un goujon autour de moi pour ~8500€Message original : rodolf
Je te rassure j'ai pas payé ça pour la mienne![]()
c'était la facture de la réfection moteur d'une autre 965. Mon prepa me l'a montré justement pour que j'arrete de me plaindre
![]()
Mais bon, il y a réfection et réfection .....![]()
![]()

Membre

Une réfection complète juste moteur est de l'ordre de 9/10K€ (c'est une fourchette basse car la MO conditionne le prix final sachant le temps qu'il faut pour une réfection) avec segments/coussinets/distrib/galets/goujons dilavar etc..etc...
Voir après si tu fais en même temps embrayage/révision autobloc/ suppression pompe à air/échappement etc..etc...
[Édite le 17-4-2013 par FLA69LP]
Voir après si tu fais en même temps embrayage/révision autobloc/ suppression pompe à air/échappement etc..etc...
Message original : piedtendre
Donc la totale ça fait combien...en cou.lles bien sûr....
Quelqu'un (à part richard et sa facture à 40K€ pour refaire son moteur ruf) pour dire ce que ça coûte quand on ne fait rien soi-même?
[Édite le 17-4-2013 par piedtendre]

Message original : piedtendre
Donc la totale ça fait combien...en cou.lles bien sûr....
Quelqu'un (à part richard et sa facture à 40K€ pour refaire son moteur ruf) pour dire ce que ça coûte quand on ne fait rien soi-même?