https://club911.net/viewtopic.php?t=119657
Message original : rvl911
Samdev avait acheté la sienne réfection effectuée peu après 100 Mkm ...
Message original : rodolfNon t'as pas compris l'explication, c'est juste que de mon point de vue, une 964T de +20ans +150mkm et +40k€, s'il n'y a de facture de refection moteur récente, alors j'en donnerai pas plus de 26k€ (pour tenir compte des 14000€ nécessaire pour restaurer les parties internes du moteur (le coeur si tu préfères)Message original : rvl911
elles sont où les annonces de 964T à 26 Ke??
Mais heureusement pour les vendeurs (malheureusement pour les acheteurs), peu de personnes savent à quoi ressemble un moteur ouvert apres 20 ans et 150mkm.
Message original : piedtendre
Perso je pense faire une endoscopie dans 15-20.000km pour me faire peur ou pas....et justement je me demandait hier si l'achat d'une cylindrée maintenant n'est pas un bon investissement vu l'explosion probable des tarifs...(6000€ dans 10 ans?)
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Message original : piedtendre
....et justement je me demandait hier si l'achat d'une cylindrée maintenant n'est pas un bon investissement ...
Message original : rodolfLes joints moteurs s'usent avec le temps... et des joints dans les pochettes haut et bas moteur Porsche il y en a beaucoup!!Message original : kymenoulos
bonsoir à tous, je vois que ça se "chatouille" entre membres,
rien de bien méchant....
Petite question de néophyte sans polémique; pourquoi un moteur de 20 ans certes, aurait plus d'usure qu'un moteur de 5 ans ayant le meme kilométrage dans le cas ou les deux ont été correctement lubrifiés ????
La notion de fatigue des pièces en friction est la meme non ????
A+
Message original : FLA69LPPourquoi vouloir acheter une cylindrée ?? à moins qu'elle soit complètement rayéeMessage original : piedtendre
....et justement je me demandait hier si l'achat d'une cylindrée maintenant n'est pas un bon investissement ...mais là, il y aurait bien d'autres soucis ...
Rien que changer la segmentation est déjà un très bon point![]()
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Message original : FLA69LP120 000 kmsMessage original : rvl911
Samdev avait acheté la sienne réfection effectuée peu après 100 Mkm ...
* En 2004, à 121000km réfection moteur complète (étanchéité) : goujons Dilivar, segmentation, coussinets bas moteur, conduits d’huile, bougies, chaine de distribution, embrayage, disques + plaquettes Ar, plaquettes Av, durites type aviation Av + Ar, etc *