https://club911.net/viewtopic.php?t=148028
Syl20sub81 a écrit :Oui fiabilitéaurmorea a écrit :De quoi doutes tu?Syl20sub81 a écrit :
Mon doute persiste quant au bloc 4 litres ....pas assez de recul
Alors que le 3,8 que l on a dans les gt4 actuel est archi éprouvé....
- de la fiabilité du 4.0l,
- de la possibilité de ce moteur dans un 718gt4?
Possibilité du moteur, c est quasi acté a priori, depuis le temps qu'ils en parlent
Alors ok, le régime moteur va être moins élevé, les internes renforcés, bla-bla-bla
On voit bien avec les 991 gt3 mk1 qu à la 1ère casse , ils assument et qu Apres, c est une autre histoire
Ce n est pas comme si c était des autos à 45.000 euros....
flatlux a écrit :Certains ont déjà cassé 2 moteurs sur la 91 gt3 mk1? Je suis curieux de savoir pourquoi tu dis que "c'est une autre histoire"Syl20sub81 a écrit :Oui fiabilitéaurmorea a écrit : De quoi doutes tu?
- de la fiabilité du 4.0l,
- de la possibilité de ce moteur dans un 718gt4?
Possibilité du moteur, c est quasi acté a priori, depuis le temps qu'ils en parlent
Alors ok, le régime moteur va être moins élevé, les internes renforcés, bla-bla-bla
On voit bien avec les 991 gt3 mk1 qu à la 1ère casse , ils assument et qu Apres, c est une autre histoire
Ce n est pas comme si c était des autos à 45.000 euros....
Tant que la voiture est sous PA, ils sont obligés d'assumer?
Atomic69 a écrit :Voilà, tu peux y alleraurmorea a écrit : J'avoue si le 718spyder est pareil, je lache direct un accompte.![]()
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gil83 a écrit : c'est bien pour cette raison que la 991 gt3 phase 2 en 4 litres aura encore une nouvelle version de moteur, car le problème est bien déterminé : problème de lubrification haut moteur,
donc sur le nouveau 4 litres :
lubrification différente
traitement des surfaces des cames et poussoir different
poussoirs mécanique et plus hydraulique,
etc....
bref...çà sera peut être fiable ou .... pas !!!:o![]()
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911G50 a écrit : A mon sens certainement le 4.0l dégonflé histoire de faire des économies d'échelle.
Syl20sub81 a écrit :Alors ça voudrait dire qu on pourrait disposer d un châssis 718 hyper équilibré avec la puissance de la 991 gt3 mk2 une fois remappee ????911G50 a écrit : A mon sens certainement le 4.0l dégonflé histoire de faire des économies d'échelle.
Ce serait le paradis sur terre !!!!![]()
flatlux a écrit : Même sous PA, ils ont facturé la main d'oeuvre?
Pascal a écrit :Je demande à voir, quand même. Un gt4 70k€ moins cher qu'une gt3 avec le meme moteur et le meme châssis... j'ai comme un gros doute sur le fait qu'ils soient à ce point demeurés chez Porsche.Syl20sub81 a écrit :Alors ça voudrait dire qu on pourrait disposer d un châssis 718 hyper équilibré avec la puissance de la 991 gt3 mk2 une fois remappee ????911G50 a écrit : A mon sens certainement le 4.0l dégonflé histoire de faire des économies d'échelle.
Ce serait le paradis sur terre !!!!![]()
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Syl20sub81 a écrit :
comment maintenir la 911 devant ??? Ça va être une vraie question