Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre cotisant
n°151

Effectivement,
La boite de la 718 est longu…….e
Le circuit du Luc est cour…….t … trop court pour déjà pour une Gt3
Mais c’est une petite sortie entre copains du Porsche Club Med bien sympathique et pas très chère, on s’y amuse bien et c’est l’essentiel.
Pour le 718, l’équilibre chassis et freins sont très bon, très Gt3… dans le comportement en appuis et dans les freinages, c’est assez comparable à une 991 Gt3 stock
Bon, le moteur n’est clairement pas au niveau de celui de la 991 Gt3
La PDK permet à la Gt3 de gagner énormément de temps.
Le truc dommage, c’est qu’on ne peut plus rouler en mode décapotè sur circuit
Mais aller jusqu’au circuit en spyder reste aussi un agréable moment.
Elle sait tout faire cette auto.
Prochaine étape : monter des freins pour le circuit, j’ai du stock pour Gt3 en réserve, et garder les disques OEM en réserve.
La boite de la 718 est longu…….e
Le circuit du Luc est cour…….t … trop court pour déjà pour une Gt3
Mais c’est une petite sortie entre copains du Porsche Club Med bien sympathique et pas très chère, on s’y amuse bien et c’est l’essentiel.
Pour le 718, l’équilibre chassis et freins sont très bon, très Gt3… dans le comportement en appuis et dans les freinages, c’est assez comparable à une 991 Gt3 stock
Bon, le moteur n’est clairement pas au niveau de celui de la 991 Gt3
La PDK permet à la Gt3 de gagner énormément de temps.
Le truc dommage, c’est qu’on ne peut plus rouler en mode décapotè sur circuit
Mais aller jusqu’au circuit en spyder reste aussi un agréable moment.
Elle sait tout faire cette auto.
Prochaine étape : monter des freins pour le circuit, j’ai du stock pour Gt3 en réserve, et garder les disques OEM en réserve.
valery4279 a écrit : J'ai une 991 GTS CAB et une 64 de 90
et bien c'est dingue ce spyder un placement de fou un train avant très precis , aucun roulis direction precise et très confortable mais le son n'est pas la entre 1000 et 4000 !
mais attention j'ai des pilot sport cup 2 donc sur le sec c'est bluffant mais sur le moullé méfiance
sur autoroute un peu compliqué au dessus de 160 (très bruyant ) le spyder !