Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Cayman GT4

https://club911.net/viewtopic.php?t=148028

Page 176 sur 230
Cayman GT4 - par 964oliv
Posté : 09 mai 2017, 18:14
Si c'est vrai, les prix actuels baisseront et les "sans dents"comme moi pourront accomplir leur rêve...
- par trucker
Posté : 09 mai 2017, 18:50
964oliv a écrit :
Si c'est vrai, les prix actuels baisseront et les "sans dents"comme moi pourront accomplir leur rêve...Image
pas sûr , regarde les 991 GT3, malgré l'annonce du phase 2, la côte du phase 1 est haute
Cayman GT4 - par 964oliv
Posté : 09 mai 2017, 18:51
Elles vont baisser, c'est un peu tôt je pense...
- par 993 s narbonne
Posté : 09 mai 2017, 18:53
Tout dépend du tarif du nouveau!
Pour avoir une idée, regardons ce que vont devenir les 991 GT3 mk1 quand les premières mk2 seront livrées, fin de cette année!! Mais je ne suis pas convaincu que les prix baissent rapidement!
Une mk2 c'est 185 avec le malus, les mk1 seront aux environs des 120/130 fin d'année!
Pour le GT4, si le nouveau est à 100 k€ avec options et CG on sera facilement à 125/135.
- par Pascal
Posté : 09 mai 2017, 19:03
Plutôt 135 ;)
- par 993 s narbonne
Posté : 09 mai 2017, 19:57
La PDK sera t elle au même tarif que la BVM?
À ce niveau de tarif ne vaut il pas mieux une 991 GT3 mk1 avec une PA, surtout qu'il me semble avoir vu que la PA pouvait s'étendre désormais jusqu'au 15 ans de l'auto?!
- par Pascal
Posté : 09 mai 2017, 20:00
3-4000€ d'écart entre bvm et pdk. Ce que tu dis n'est pas faux
- par Pam17
Posté : 10 mai 2017, 09:42
Pascal a écrit :
Plutôt 135 ;)
Ca commence à faire cher pour un Cayman.........

a ce prix là, comme le dit Xavier, la 991 GT3 est une très bonne alternative :P :thumbup:
- par aurmorea
Posté : 10 mai 2017, 13:09
J'avoue si le 718spyder est pareil, je lache direct un accompte.
- par Syl20sub81
Posté : 10 mai 2017, 14:49
Pam17 a écrit :
Pascal a écrit :
Plutôt 135 ;)
Ca commence à faire cher pour un Cayman.........

a ce prix là, comme le dit Xavier, la 991 GT3 est une très bonne alternative :P :thumbup:
Et que pour mémoire une 991GT3 mk1 sans options, c était 139k€
La hiérarchie est respectée mais la hausse n en finit pas.....
Y a assez de delta pour se payer une boîte courte sur le Cayman gt4 actuel et la rendre parfaite !!!
- par dédé du bayou
Posté : 10 mai 2017, 19:37
- par 9646259
Posté : 10 mai 2017, 19:38
- par Fabien
Posté : 10 mai 2017, 19:50
Presque officiel :thumbup:
- par Pascal
Posté : 10 mai 2017, 20:43
Y a que moi qui voit que c'est l'ancien modèle en photo?
- par Fabien
Posté : 10 mai 2017, 21:13
Rapport aux propos de Andreas Preuninger..
- par Syl20sub81
Posté : 11 mai 2017, 10:56
Pascal a écrit :
Y a que moi qui voit que c'est l'ancien modèle en photo?
C est un mulet
Ils ont certainement adapté les liaisons au sol des 718 sur une 981 pour les tests
L apparence finale sera forcément celle de la 718

Faire le (tres)gros chèque pour basculer de la gt4 actuelle a la 718 gt4(Rs ou Pas), pourquoi pas
Mon doute persiste quant au bloc 4 litres ....pas assez de recul
Alors que le 3,8 que l on a dans les gt4 actuel est archi éprouvé....
- par aurmorea
Posté : 11 mai 2017, 13:06
Syl20sub81 a écrit :



Mon doute persiste quant au bloc 4 litres ....pas assez de recul
Alors que le 3,8 que l on a dans les gt4 actuel est archi éprouvé....
De quoi doutes tu?
- de la fiabilité du 4.0l,
- de la possibilité de ce moteur dans un 718gt4?
- par aurmorea
Posté : 11 mai 2017, 17:18
Au moins, in english, les propos ne sont pas deformés ou interpretés.

Donc pour le 718GT4, la proba d'avoir le 4.0l est forte.

Dans un spyder, pour l'instant, aucune info. J'imagine que ce serait logique que ce soit un "gt4 cabrio" avec ce moteur de 4.0l.

http://www.motorauthority.com/news/1110 ... =100499298
- par Syl20sub81
Posté : 11 mai 2017, 21:03
aurmorea a écrit :
Syl20sub81 a écrit :



Mon doute persiste quant au bloc 4 litres ....pas assez de recul
Alors que le 3,8 que l on a dans les gt4 actuel est archi éprouvé....
De quoi doutes tu?
- de la fiabilité du 4.0l,
- de la possibilité de ce moteur dans un 718gt4?
Oui fiabilité
Possibilité du moteur, c est quasi acté a priori, depuis le temps qu'ils en parlent
Alors ok, le régime moteur va être moins élevé, les internes renforcés, bla-bla-bla
On voit bien avec les 991 gt3 mk1 qu à la 1ère casse , ils assument et qu Apres, c est une autre histoire
Ce n est pas comme si c était des autos à 45.000 euros....
- par Atomic69
Posté : 11 mai 2017, 23:18
aurmorea a écrit :
J'avoue si le 718spyder est pareil, je lache direct un accompte.
Voilà, tu peux y aller ;) :thumbup:
Heures au format UTC+02:00
Page 176 sur 230
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com