Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Message original : julianrc'est une C2 weight Watchers...Message original : Kalamalo
La C2 d'Arnaud n'a plus grand chose à voir avec une C2![]()
Mais clair que l'homme sait conduire aussi![]()
sinon elle est stock![]()
![]()
![]()
.. et encore,
Sinon encore merci au RS Racing Team, pour les tours en SDS, très impressionnant et je me dis peut-être que moi aussi un jour....
.... fin du rêve

Message original : Richard59Le porte-clé Porsche est d'origine...Message original : julianrc'est une C2 weight Watchers...Message original : Kalamalo
![]()
![]()
.. et encore,
Sinon encore merci au RS Racing Team, pour les tours en SDS, très impressionnant et je me dis peut-être que moi aussi un jour....
.... fin du rêve![]()
![]()
![]()
moi c'est Arnaud qui m'a tout appris...et a priori les bases sont bonnes d'apres l'instructeur du 91.net, donc arrete de rever, et va rouler nom de dieu

avec ton auto tu as de quoi faire de zoulis chrono, largement meilleur que ma bricolette...
Membre

Oui au fait, si vous avez une photo en action de mon Boxster "Test vehicle", je ne rechignerai pas à la voir non plus 
Si vous voulez, la prochaine fois en restant un peu plus tard et donc moins de monde sur le parking, je veux bien faire un peu le kon en donut pour des photos rigolotes
Là à 17h00 il y avait pas assez de place pour la sécurité, et ça ferait tâche si Pollux panique à ce moment-là par exemple

Si vous voulez, la prochaine fois en restant un peu plus tard et donc moins de monde sur le parking, je veux bien faire un peu le kon en donut pour des photos rigolotes

Là à 17h00 il y avait pas assez de place pour la sécurité, et ça ferait tâche si Pollux panique à ce moment-là par exemple

Message original : julianrc'est une C2 weight Watchers...Message original : Kalamalo
![]()
![]()