https://club911.net/viewtopic.php?t=188428
fifi a écrit :
Comment il est devenu "frileux" le gars qui, il y a quelques annees, achetait des Bertone en Belgique![]()
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kungfu a écrit :Ou roulait en Cup immatriculée! La vieillesse est un naufragefifi a écrit :
Comment il est devenu "frileux" le gars qui, il y a quelques annees, achetait des Bertone en Belgique![]()
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Greenfairy a écrit :Si tu es capable de faire la différence entre un 2,4S et un 2,7RS sur photo, tu devrais ouvrir une officine de voyance Pierre, même la coiffe est de la même couleur...Pierrers a écrit :
Par contre pour le moteur plus compliqué pour les vraies bitza
Un non matching number mais matching period pourra passer
Par contre un 2.7 dans une caisse de 2.4, je ne pense pas (exemple pris au hasard)
Et toutes les classics avec des moteurs de 3.2 non plusA part un gros plan sur la pompe, je ne vois pas...
Nelson951 a écrit : va trouver un numero de série sur une moteur de 205 :)
Nelson951 a écrit :en attendant les lyonnais pensaient p'tre pareil...Albator911 a écrit : Je sais pas mais j'y crois moyen au zero thermique dans la capitale dans 9 ans ...
Quand tout sera bloqué de partout style gilet jaune ...
Et d'ici là il y aura quelques élections, y'en a qui vont bien vouloir protéger leurs fesses !!![]()
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https://www.bfmtv.com/lyon/replay-emiss ... 00257.html
Les décisions sont prises pour faire de l'indicateur sans totalement cerner la situation et on arrive à ça.
bref, faut pas attendre d'etre au pied du mur pour raler (cf l'autre post sur l'euro7)
Nelson951 a écrit : Dis moi que j aille le trouver sur ma xs