Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Iceman74 a écrit :Et après, les gens diront que nous sommes superficiels et que nous n'allons pas au fond des choses. Pourtant, en profondeur nous étions à l'aise tout plein.Viny a écrit : Le festival continue...
![]()
![]()
![]()
![]()

Qu'ils y viennent à la grotte, bande de petits joueurs!!
gaellecinnamon a écrit :QUI DIT ÇA???Iceman74 a écrit :Et après, les gens diront que nous sommes superficiels et que nous n'allons pas au fond des choses. Pourtant, en profondeur nous étions à l'aise tout plein.Viny a écrit : Le festival continue...
![]()
![]()
![]()
![]()

Iceman74 a écrit :Ça m'étonne de la part d'un gars qui revendique dans sa signature avoir et je cite "4 fois plus de plaisir" dans sa voiture ...911turbo89 a écrit :J'ai Comme un doute, la ...Iceman74 a écrit : Au fait, c'est quand la prochaine sortie [size=x-large]cul[/size]turelle ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Iceman74 a écrit : Au fait, c'est quand la prochaine sortie [size=x-large]cul[/size]turelle ?
911turbo89 a écrit : J'ai Comme un doute, la ...![]()
![]()
![]()

Quand je pense que dans deux messages, il faut que je fasse péter un truc vachement intelligent et hautement culturel, ça va être dur si nous continuons sur cette voie

Parce que pour l'instant, on en est à :
"Si la rivière est rouge, emprunte le chemin boueux"

L'est pas arrivé le pauv'Mec : j'parle de moi là

gaellecinnamon a écrit :QUI DIT ÇA???Iceman74 a écrit :Et après, les gens diront que nous sommes superficiels et que nous n'allons pas au fond des choses. Pourtant, en profondeur nous étions à l'aise tout plein.Viny a écrit : Le festival continue...
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouais qu’ils y viennent sur la plateforme de verre

Même le grand Nico n’y a pas mis un pied !!! Remarque vu comme il se traine il doit y avoir un petit cœur tout tendre derrière cette carapace d’acier !

Golinu a écrit : Même le grand Nico n’y a pas mis un pied !!! Remarque vu comme il se traine il doit y avoir un petit cœur tout tendre derrière cette carapace d’acier !
![]()

Et tu aurais vu la gueule du petit cœur tout tendre...

Une boucherie que ça aurait été !