Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Stephane67 a écrit : Les autres jours j'ai effectivement essayé d'aller en tête de convoi...
Ca ne roule en réalité pas plus vite, il faut tout le temps attendre les gars qui se trainent en 964 poussives. Mais au moins on évite les odeurs (encore que, celle de Gilles, même à 200m devant avec le vent de face on sent l'essence).

C'est tout à fait ça !
Stephane67 a écrit : Les autres jours j'ai effectivement essayé d'aller en tête de convoi...
Ca ne roule en réalité pas plus vite, il faut tout le temps attendre les gars qui se trainent en 964 poussives. Mais au moins on évite les odeurs (encore que, celle de Gilles, même à 200m devant avec le vent de face on sent l'essence).

Certains auraient pu rouler plus vite, mais ils se sont fait bouchonner par d'autres un peu plus lents

La prochaine fois je pars derrière Stéphane !!
Durga a écrit :Stephane67 a écrit : Les autres jours j'ai effectivement essayé d'aller en tête de convoi...
Ca ne roule en réalité pas plus vite, il faut tout le temps attendre les gars qui se trainent en 964 poussives. Mais au moins on évite les odeurs (encore que, celle de Gilles, même à 200m devant avec le vent de face on sent l'essence).![]()
C'est tout à fait ça !

Sly68 a écrit : Concours de bistouquettes ?
Moi, je n'avais pas de copilote, j'ai dû rester derrière... Je suis même pas sûr que mes turbos se sont déclenchés tellement vous vous TLB !