Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Encore une trés bonne journée club, avec du jardinage, des drones en contre sens sur la piste, un dépannage...
mais surtout, trés bonne ambiance, belle organisation participative, des joutes, des bonnes discussions, des conseils à mettre en application (Talon pointe je te dis; surtout regarde son pied droit; débranche le cerveau, etc...)
Merci les gars, on a progressé, et remerciements appuyés à Stéphane qui m'a montré le vrai potentiel de la voiture et qui a bien voulu me la rendre avec un peu de pneus pour finir la journée.
Vivement la prochaine.
mais surtout, trés bonne ambiance, belle organisation participative, des joutes, des bonnes discussions, des conseils à mettre en application (Talon pointe je te dis; surtout regarde son pied droit; débranche le cerveau, etc...)
Merci les gars, on a progressé, et remerciements appuyés à Stéphane qui m'a montré le vrai potentiel de la voiture et qui a bien voulu me la rendre avec un peu de pneus pour finir la journée.
Vivement la prochaine.
patrick123
Membre cotisant
n°151

Alors une sortie super comme d'habitude

Un peu spécial comme même car c'était ma première sortie circuit sans la TAG:(
Mais bon, content de revoir les copains.
Merci à Didier pour le Gîte de la veille, La Grande Classe et la soirée dans la Piscine était bien sympa

Merci à Jérémy, Jean-Yves, Jean-Pierre, Micka, pour les Baptêmes. C'était très sympa:thumbup:
Merci à Didier, Jean-Yves pour m'avoir prêté vos caisses.
J'ai encore mal au Bras d'avoir rouler avec la RS du Fumier:D 
Merci à vous de ne pas avoir été trop dur avec mon 4 Cylindres.

Mes quelques Tours à 4000 Tr / Min pour le Drône de Jean-Louis, m'on permit comme même de tester le potentiel du chassis de cette 718, et je peux vous dire que c'est collé au sol...
Donc quand le rodage va être fini, j'ai peur que certain soit surpris de se faire doubler par un petit 718 Rouge:P

Allez à Dijon le 2 oct prochain. Mais pas certain d'avoir encore les 3000 Km au compteur:(
Bonne journée les amis:thumbup:

Mais bon, content de revoir les copains.

Merci à Jérémy, Jean-Yves, Jean-Pierre, Micka, pour les Baptêmes. C'était très sympa:thumbup:

Merci à Didier, Jean-Yves pour m'avoir prêté vos caisses.

Merci à vous de ne pas avoir été trop dur avec mon 4 Cylindres.

Mes quelques Tours à 4000 Tr / Min pour le Drône de Jean-Louis, m'on permit comme même de tester le potentiel du chassis de cette 718, et je peux vous dire que c'est collé au sol...

Allez à Dijon le 2 oct prochain. Mais pas certain d'avoir encore les 3000 Km au compteur:(

Bonne journée les amis:thumbup:

XAV37 a écrit : Alors une sortie super comme d'habitude![]()
Mais bon, content de revoir les copains.Merci à Didier pour le Gîte de la veille, La Grande Classe et la soirée dans la Piscine était bien sympa
![]()
Merci à Jérémy, Jean-Yves, Jean-Pierre, Micka, pour les Baptêmes. C'était très sympa:thumbup:![]()
Merci à Didier, Jean-Yves pour m'avoir prêté vos caisses.![]()
J'ai encore mal au Bras d'avoir rouler avec la RS du Fumier:D
Merci à vous de ne pas avoir été trop dur avec mon 4 Cylindres.![]()
![]()
Mes quelques Tours à 4000 Tr / Min pour le Drône de Jean-Louis, m'on permit comme même de tester le potentiel du chassis de cette 718, et je peux vous dire que c'est collé au sol...![]()
Donc quand le rodage va être fini, j'ai peur que certain soit surpris de se faire doubler par un petit 718 Rouge:P
![]()
Bonne journée les amis:thumbup:![]()
![]()

c'était un plaisir Xav de t'emmener dans ma Guétédrei,
je crois bien que c'était une première

biz et à bientôt au pays de la moutarde comme dirait patrick

Merci à Oggy pour l'orga et Racing12 pour la leçon! Une journée au top, dans une super ambiance 
Ca murit... gentiment 
La vidéo n'a pas fonctionné:mad:
mais sur les 16 tours fait, 11 l'ont été dans la même seconde 
T'es une pendule malgré la pression

Tomcat a écrit : Mention spéciale à mon Papy qui se défend comme un diable au volant de sa voiture d'assistéMaintenant que tu es niveau Jedi, va falloir sérieusement penser à rouler en 3.2
![]()

La vidéo n'a pas fonctionné:mad:

T'es une pendule malgré la pression

Tomcat a écrit :Ca pouvait pas être pire que nous, j'avais des Champions du monde avec moichris56 a écrit : On pensait que t'aller nous remonter sur la route du retour car on s'est bien TLB mais on t'a pas vu![]()
j'avais jamais roulé à 110 sur une portion à 130, ben maintenant si... et on s'est arrêté bouffer en route. Bon après le rythme a été plus soutenu
![]()

Pour le retour, on s'est dit : on va à son rythme, on ne va brusquer la mémère à air, elle a eu une dure journée. C'était toi devant : on te suivait, à ton rythme, au cul des semi...
Quand j'ai pris le lead après le diner, y avait plus personne derrière!

Fallut que je me traine à 140 après le péage pour enfin te revoir au périph