Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Boub42 a écrit :Faut penser à lui poser des lames de tondeuses dans ce cas làstephafi a écrit :Ca serait peut-être plus sympa que tu conduises quelques tours toi-même, je ne suis pas certain d'être bien à l'aiseDS a écrit : cool , bloque une place en sds pour tonton Didier![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pourquoi pas, en mode cool si ça peut t'aider

de toute façon faut qu'on cause concernant l'amortissement de mon citron

" quand je pense qu'a la bianca j'ai été bouchonné pendant deux jours par un binôme en 2l4 S poussif et qu'le gus va encore m'faire chier avec sa merdasse rital dans tout l'serré à magny cours

Franck71 a écrit : +1 pour faire une brochette de rougesvu que je peux plus faire de verte ancêtre ,,bien obligé
Chèque envoyé à Oggyla vache c'est bien le forfait personnalisé mais ça fait une sacré douille
![]()
je comprends pourquoi ils roulent tous en classic les membres du bureau![]()
La première fois à MC F1, vous croyez que ça va pas trop vite pour nos voitures de route ? :)
rdv à MC

Membre

kfrandeparis a écrit :Je sais pas encore si je pars de chez moi 78 ou du 77...mais oui je partirai tôt le matin dans tous les casbradpulay a écrit :Hello!kfrandeparis a écrit : Je serais de la partie !!
Tu pars le samedi matin tôt? On est voisin..![]()
Donc on pourra surement faire un bout ensemble si ça te tente

Je regarde ce soir pour les papiers / chèques à envoyer et je fais ça rapidement