Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Membre

Bonsoir à tous.
Bon, je vais commencer le traitement des photos. En attendant, j'ai terminé le montage de la vidéo : 15 min.
Le hic est que je ne sais pas flouter les plaques sur la vidéo. Mais comme nous avons été sages, prudents et respectueux du code de la route...
Pas de soucis. 
Bon, je vais commencer le traitement des photos. En attendant, j'ai terminé le montage de la vidéo : 15 min.
Le hic est que je ne sais pas flouter les plaques sur la vidéo. Mais comme nous avons été sages, prudents et respectueux du code de la route...

Membre

emmanuel_ a écrit : Bonsoir à tous.
Le hic est que je ne sais pas flouter les plaques sur la vidéo. Mais comme nous avons été sages, prudents et respectueux du code de la route...Pas de soucis.
![]()
Hello,
La voici, la voilà la vidéo :
[video=youtube][/video]
Bon, c'est une première sur une auto alors:
- la Gopro à l'arrière, très bien,
- l'iPhone à l'avant bof, ça vibre trop et des soucis de mise au point auto
- j'aurais du filmer les activités et les personnes, je le saurai pour la prochaine fois.
- Elle est encore trop longue (15 min), mais j'ai du mal à réduire.
- Il faut la regarder en HD 1080.
Bon visionnage.
La voici, la voilà la vidéo :
[video=youtube][/video]
Bon, c'est une première sur une auto alors:
- la Gopro à l'arrière, très bien,
- l'iPhone à l'avant bof, ça vibre trop et des soucis de mise au point auto
- j'aurais du filmer les activités et les personnes, je le saurai pour la prochaine fois.
- Elle est encore trop longue (15 min), mais j'ai du mal à réduire.
- Il faut la regarder en HD 1080.
Bon visionnage.