Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
557 messages
1 ... 34 35 36 37 38 ... 56
Toutes Régions !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'était une très bonne journée , bien organisée par le staff
Merci à l'équipe michelin :thumbup:
Geg,
A 5 minutes c'est moi qui me met hors trajectoire pour ne pas gêner ton freinage du chemin aux bœufs , à 8,30 c'est chaud et là il ne ta pas vu
Cela arrive avec des plus lents que soit mais apparemment tu as fait quelque tours à 1,50 c'est super non ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vos compte rendus font plaisir à lire :thumbup:

Si cela m'est possible (planning), je ferai une sortie avec vous en fin de saison :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
une évidence : différences de niveau entre les uns et les autres......
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
est ce qu'on pourrait demander au pilote de la ferrari de regarder ses rétros: à chaque fois que je lui prenais un tours, il tentait de me fermer la porte! heureusement qu'il avait des trajectoires pourries: je lui faisais l'exterieur a chaque fois! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rad27 a écrit :
Merci pour ces détails Oggy;)

Clair que Michelin est un plus et le Welcome:), vu avec Porche France et :thumbup:
Manque plus que Motul :cool:
Non merci , pour ma part je préfère Castrol , parcequ'avec Castrol tu t'envoles alors qu'avec Motul ..........:D :D

Sinon MERCIclub911.netMerciMichelinMerciCPLaRochelleMercitouslespotesMerciLameteoetvivementlaprochaine ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une excellente journée, un grand beau temps , un vrai plaisir de rouler au 911.net !

une sacré organisation , ça se professionnalise !!
toujours une excellente ambiance et le plaisir de retrouver des têtes connues bien sympatiques !!

les mesures de sécurités se sont nettement renforcées : briefing assis dans une pièce avec un micro :D ; personnel autour de la piste présent (avant il n'y avait personne, les caméras suffisaient), en cas de sortie de piste l'autorisation de sortir du véhicule et de se mettre en sécurité...

un grand merci aux équipes du cp la rochelle et à toute l'équipe michelin. L'équipe technique n'a pas chômé toute la journée, et ceux du challenge ont été très sympas. On sentait de leur part une réelle volonté de nous faire plaisir et ce fut le cas !

En tout cas môman est contente de son futur week end relais et châteaux :D
Image
Membre cotisant n°246
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous
Bien sympa pour moi d'avoir eu l'opportunité de passer vous voir alors que je passais le Week end à une heure du mans

Ça m'a fait vraiment plaisir, retour ce soir en Allemagne mais je compte vraiment faire quelques sorties à l'avenir sur des circuits pas trop éloigné de ma germanie
Staff Club911.net
n°672
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut les Amis, content que cette journée se soit bien passée. Vous m'avez manqué:( ;)

Bon rendez vous le 18 mai prochain à Lurcy:P ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne suis pas pistard mais très content :):thumbup: que l'ouverture du club à d'autres marques semble avoir porté ses fruits :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
Je ne suis pas pistard mais très content :):thumbup: que l'ouverture du club à d'autres marques semble avoir porté ses fruits :thumbup: :thumbup: :thumbup:
C etait plutot sympa.

Les megane RS marchent tres bien (en gros, comme une 993)
Répondre
557 messages
1 ... 34 35 36 37 38 ... 56