Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
C'était une très bonne journée , bien organisée par le staff
Merci à l'équipe michelin
Geg,
A 5 minutes c'est moi qui me met hors trajectoire pour ne pas gêner ton freinage du chemin aux bœufs , à 8,30 c'est chaud et là il ne ta pas vu
Cela arrive avec des plus lents que soit mais apparemment tu as fait quelque tours à 1,50 c'est super non
Merci à l'équipe michelin

Geg,
A 5 minutes c'est moi qui me met hors trajectoire pour ne pas gêner ton freinage du chemin aux bœufs , à 8,30 c'est chaud et là il ne ta pas vu
Cela arrive avec des plus lents que soit mais apparemment tu as fait quelque tours à 1,50 c'est super non

rad27 a écrit : Merci pour ces détails Oggy;)
Clair que Michelin est un plus et le Welcome:), vu avec Porche France et
Manque plus que Motul![]()

Sinon MERCIclub911.netMerciMichelinMerciCPLaRochelleMercitouslespotesMerciLameteoetvivementlaprochaine

Une excellente journée, un grand beau temps , un vrai plaisir de rouler au 911.net !
une sacré organisation , ça se professionnalise !!
toujours une excellente ambiance et le plaisir de retrouver des têtes connues bien sympatiques !!
les mesures de sécurités se sont nettement renforcées : briefing assis dans une pièce avec un micro
; personnel autour de la piste présent (avant il n'y avait personne, les caméras suffisaient), en cas de sortie de piste l'autorisation de sortir du véhicule et de se mettre en sécurité...
un grand merci aux équipes du cp la rochelle et à toute l'équipe michelin. L'équipe technique n'a pas chômé toute la journée, et ceux du challenge ont été très sympas. On sentait de leur part une réelle volonté de nous faire plaisir et ce fut le cas !
En tout cas môman est contente de son futur week end relais et châteaux

une sacré organisation , ça se professionnalise !!
toujours une excellente ambiance et le plaisir de retrouver des têtes connues bien sympatiques !!
les mesures de sécurités se sont nettement renforcées : briefing assis dans une pièce avec un micro

un grand merci aux équipes du cp la rochelle et à toute l'équipe michelin. L'équipe technique n'a pas chômé toute la journée, et ceux du challenge ont été très sympas. On sentait de leur part une réelle volonté de nous faire plaisir et ce fut le cas !
En tout cas môman est contente de son futur week end relais et châteaux

Salut à tous
Bien sympa pour moi d'avoir eu l'opportunité de passer vous voir alors que je passais le Week end à une heure du mans
Ça m'a fait vraiment plaisir, retour ce soir en Allemagne mais je compte vraiment faire quelques sorties à l'avenir sur des circuits pas trop éloigné de ma germanie
Bien sympa pour moi d'avoir eu l'opportunité de passer vous voir alors que je passais le Week end à une heure du mans
Ça m'a fait vraiment plaisir, retour ce soir en Allemagne mais je compte vraiment faire quelques sorties à l'avenir sur des circuits pas trop éloigné de ma germanie