Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Membre

Ric85 a écrit :Si mes souvenirs sont bons :) elle a déjà été bien touchéecameleon44 a écrit :Si le voiturier touche ma rouge, même pour la laver je vois rougeRic85 a écrit : Oh la vache
et tu crois que le voiturier peut aussi laver nos Kermit ?
superbe![]()
![]()
![]()
[hr]
Bravo pour ce beau programme
Attends, Bruno demande : Est ce qu'il y a des patates avec le cochon grillé
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ok je suis déjà loin, très loin

Merci à tous !
Pour le règlement par paypal il faut que je vois avec le Staff la démarche a suivre.
Sinon pour les vacanciers vous pouvez m'envoyer un chèque par la poste (adresse par MP).
Les règlements doivent nous parvenir rapidement pour pouvoir débloquer les arrhes.
Merci.
Pour le règlement par paypal il faut que je vois avec le Staff la démarche a suivre.
Sinon pour les vacanciers vous pouvez m'envoyer un chèque par la poste (adresse par MP).
Les règlements doivent nous parvenir rapidement pour pouvoir débloquer les arrhes.
Merci.

Oliv987S a écrit : Pour le Paypal, il faut envoyer un MP à Oggy avec l'adresse e-mail, le nom de la sortie et le montant.
Pour éviter les commissions Paypal (3 %) au club, je vais payer par virement.

Merci de bien stipuler dans le libellé du virement le nom de la sortie et votre pseudo !!!!!
Et votre pseudo pour les chèques que vous m'adresser libellé au nom de club911.net !!!!!
RIB ou adresse postale par MP.
A+