Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
rolix a écrit : Amusantes tes photos.
Tu peux uploader des videos de plusieurs Go sur Youtube et ils la compriment. Par contre, ça prend du temps![]()
15 hr pour uploader la première video de 11 Go
retravaillée avec windows live movie maker elle n'en fait "plus" que 3.6 Go
ça devrait aller un poil plus vite, par contre la qualité sur youtube

Woaaahhh !!!
Géniale , ta vidéo pour revivre cette sortie au top !! J'apprécie d'autant plus que je n'ai presque pas entr'aperçu la belle région parcourue tant j'étais concentré sur la route, surtout après mon 1/2 tête à queue ...
J'en reprofite donc à fond, calé cette fois au fond de mon fauteuil, en sécurité !!
Magnifiques aussi, tes photos !! @ +, Phil. :)

Philledoc a écrit : Woaaahhh !!!Géniale , ta vidéo pour revivre cette sortie au top !! J'apprécie d'autant plus que je n'ai presque pas entr'aperçu la belle région parcourue tant j'étais concentré sur la route, surtout après mon 1/2 tête à queue ...
J'en reprofite donc à fond, calé cette fois au fond de mon fauteuil, en sécurité !!
Magnifiques aussi, tes photos !! @ +, Phil. :)
Le système de compression diminue la qualité

Pour ces 20 minutes de video j'avais un fichier de 11 Go que j'ai dû transformer déjà dans un autre format pour le diminuer à environ 3.5 Go
Une seconde partie est en cours d'édition
à bientôt
[hr]
chipmunck a écrit :
elles sont quand-même belles les Ardennes, on est bien c.n de se chamailler pour Bxl
![]()