Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Message original : EwenMessage original : d993
petite question GB44, dans l'hypothèse ou le ciel nous tombe sur la tête, serons-nous à l'abris dans ce parking (couvert ou non) ?:D
J'ai récupéré les clés du parking, nous avons un énorme espace couvert.
Le directeur du super U est vraiment super sympa, il viendra peut être nous dire bonjour![]()
Message original : Mael
Pour les rennais et autres habitants du 35 je vous propose de nous retrouver a 9h30 au SuperU de Bain de bretagne
Aux vues des remarques de Cameleon...

donc si cela tient toujours je serai là:thumbup:
+ un 3.2l qui doit nous rejoindre
Bon, c'est mort pour moi, il y a élagage dans la rue où se trouve mon garage, dont la porte est bloquée par un engin de chantier... 
J'ai laissé un message sur le répondeur du numéro figurant sur le véhicule, mais sans trop d'espoir...
Pas moyen de sortir la Porsche ce week-end.

J'ai laissé un message sur le répondeur du numéro figurant sur le véhicule, mais sans trop d'espoir...
Pas moyen de sortir la Porsche ce week-end.

Message original : wawanMessage original : Mael
Pour les rennais et autres habitants du 35 je vous propose de nous retrouver a 9h30 au SuperU de Bain de bretagne
Aux vues des remarques de Cameleon...![]()
j'ai hate de le rencontrer !!!
donc si cela tient toujours je serai là:thumbup:
+ un 3.2l qui doit nous rejoindre
Membre

Message original : EwenMessage original : d993
petite question GB44, dans l'hypothèse ou le ciel nous tombe sur la tête, serons-nous à l'abris dans ce parking (couvert ou non) ?:D
J'ai récupéré les clés du parking, nous avons un énorme espace couvert.
Le directeur du super U est vraiment super sympa, il viendra peut être nous dire bonjour![]()
Membre

Message original : carmz44
Bon, c'est mort pour moi, il y a élagage dans la rue où se trouve mon garage, dont la porte est bloquée par un engin de chantier...
Pas moyen de sortir la Porsche ce week-end.![]()
Un truc comme ça il nous faut une photo, certains pourraient croire que tu ne veux pas salir ta grenouille toute propre sous la pluie