Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
441 messages
1 ... 34 35 36 37 38 ... 45
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nicosaurus
Alors tas de lopettes,on fait moins les malins en pleine digestion Apres la fessée que vous avez pris!:)
bien rentré copain?... c est joli le jaune or, non ?:D :D :D :D

Image
Président Club

Message Envoyé
ils sont aussi lents avec un kart que pour rentrer au bercail :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : steff5L6
tu te sens seul? :D :D
Président Club

Message Envoyé
Message original : Cowhine
Message original : steff5L6
tu te sens seul? :D :D
je ne peux me sentir seul lorsque tout s'illumine en or autour de moi... là je suis en train de faire le moonwalk pour évacuer cette satisfaction intérieure...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour revenir sur la soirée:

Merci à tous pour votre participation et bravo à ceux qui sont venus de loin ;)

La soirée a encore une fois été très animée et fort agréable. C'est très bien aussi d'avoir des nouvelles têtes et de voir des anciens revenir après quelques années d'absence (Bali le temps n'a pas d'action sur toi :D)

Rendez-vous l'année prochaine pour de nouvelles aventures

ps: je ne parle pas des vainqueurs car je crois que c'est inutile :D

ps2: Mme et M. Ph1l1pp3: merci beaucoup pour les chocolats :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Que du Bonheur tres bonne soirée, à renouler rapidement, Superbe Ambiance d'Equipe un merci particulier à mon Team pour la tolérance de mes Chronos :P Quoiqu'une legere amelioration etait visible vers la fin :D.
Grand Bravo à l'organisation .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci a tous pour cette soirée
Merci a Cowhine et Yellowman pour l'organisation

Merci a Yellowman pour son role de GO durant ces nombreuses années, avec toutes ces sorties auquel je n'ai quasi jamais participé :D :D :D
Donc si j'ai tout bien compris tu reviens quand tu seras papa, c'est ca ? (non, comme Golinu est devenu Go et vient juste 'être papa :D :D :D)

Et merci pour le Karting. C'était bien fun.
Désolé pour la team Renault. Bon déjà, avec un nom pareil, on était prédisposé a avoir une panne. Et c'est tombé sur nous. Un tour à 99,69s (au lieu des 30, 31 habituel....)
C'etait pour nous le chronométrage qui marche pas.....

Et pour finir, je pensais que les consignes d'équipes étaient interdites, mais bon, ea32 nous a demandé de laisser le prez gagner, donc bon.... on a suivi les consignes :cool: :D :D :thumbup:
En plus j'ai reçu des menaces depuis le bord de la piste car je talonnais Nicosaurus (Team Prez) donc forcément, c'était pas très serein comme conditions de courses :D :D

[Édite le 11-12-2011 par Bleys]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En plus j'ai reçu une notification par email de Youtube, pour la mise en ligne de la vidéo du Prez a 4h37 du mat :o :o :o

Je pense qu'on va en entendre parler pendant un moment de cette "victoire" :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Bleys
En plus j'ai reçu une notification par email de Youtube, pour la mise en ligne de la vidéo du Prez a 4h37 du mat :o :o :o

Je pense qu'on va en entendre parler pendant un moment de cette "victoire" :D :D

victoire ...victoire ....le responsable de "défi kart " ..nous a avoué que... un" membre "influent et important ....dont le pseudo commence par ste........s'entraîne seul depuis un mois 3 h par soirée avec coach dédié ..et kart "trafiqué "...et trés préparé ..d'ailleurs lui et son équipe avait ce kart à leur disposition hier soir .mais .....bon comme ce membre me dépasse en hauteur de 20 cms et nicosaurus de 60 cms ....
je préfère pour un avenir serein ...dire qu'ils sont forts ....
...merci les organisateurs ...pour cette belle soirée ....:thumbup:

[Édite le 11-12-2011 par jeanpierre31]
Répondre
441 messages
1 ... 34 35 36 37 38 ... 45