Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Message original : Cowhinetu te sens seul?Message original : steff5L6
ils sont aussi lents avec un kart que pour rentrer au bercail![]()
![]()
![]()
![]()

Pour revenir sur la soirée:
Merci à tous pour votre participation et bravo à ceux qui sont venus de loin
La soirée a encore une fois été très animée et fort agréable. C'est très bien aussi d'avoir des nouvelles têtes et de voir des anciens revenir après quelques années d'absence (Bali le temps n'a pas d'action sur toi
)
Rendez-vous l'année prochaine pour de nouvelles aventures
ps: je ne parle pas des vainqueurs car je crois que c'est inutile
ps2: Mme et M. Ph1l1pp3: merci beaucoup pour les chocolats
Merci à tous pour votre participation et bravo à ceux qui sont venus de loin

La soirée a encore une fois été très animée et fort agréable. C'est très bien aussi d'avoir des nouvelles têtes et de voir des anciens revenir après quelques années d'absence (Bali le temps n'a pas d'action sur toi

Rendez-vous l'année prochaine pour de nouvelles aventures
ps: je ne parle pas des vainqueurs car je crois que c'est inutile

ps2: Mme et M. Ph1l1pp3: merci beaucoup pour les chocolats

Merci a tous pour cette soirée
Merci a Cowhine et Yellowman pour l'organisation
Merci a Yellowman pour son role de GO durant ces nombreuses années, avec toutes ces sorties auquel je n'ai quasi jamais participé

Donc si j'ai tout bien compris tu reviens quand tu seras papa, c'est ca ? (non, comme Golinu est devenu Go et vient juste 'être papa
)
Et merci pour le Karting. C'était bien fun.
Désolé pour la team Renault. Bon déjà, avec un nom pareil, on était prédisposé a avoir une panne. Et c'est tombé sur nous. Un tour à 99,69s (au lieu des 30, 31 habituel....)
C'etait pour nous le chronométrage qui marche pas.....
Et pour finir, je pensais que les consignes d'équipes étaient interdites, mais bon, ea32 nous a demandé de laisser le prez gagner, donc bon.... on a suivi les consignes

En plus j'ai reçu des menaces depuis le bord de la piste car je talonnais Nicosaurus (Team Prez) donc forcément, c'était pas très serein comme conditions de courses

[Édite le 11-12-2011 par Bleys]
Merci a Cowhine et Yellowman pour l'organisation
Merci a Yellowman pour son role de GO durant ces nombreuses années, avec toutes ces sorties auquel je n'ai quasi jamais participé

Donc si j'ai tout bien compris tu reviens quand tu seras papa, c'est ca ? (non, comme Golinu est devenu Go et vient juste 'être papa

Et merci pour le Karting. C'était bien fun.
Désolé pour la team Renault. Bon déjà, avec un nom pareil, on était prédisposé a avoir une panne. Et c'est tombé sur nous. Un tour à 99,69s (au lieu des 30, 31 habituel....)
C'etait pour nous le chronométrage qui marche pas.....
Et pour finir, je pensais que les consignes d'équipes étaient interdites, mais bon, ea32 nous a demandé de laisser le prez gagner, donc bon.... on a suivi les consignes

En plus j'ai reçu des menaces depuis le bord de la piste car je talonnais Nicosaurus (Team Prez) donc forcément, c'était pas très serein comme conditions de courses

[Édite le 11-12-2011 par Bleys]
Membre

Message original : Bleys
En plus j'ai reçu une notification par email de Youtube, pour la mise en ligne de la vidéo du Prez a 4h37 du mat![]()
![]()
Je pense qu'on va en entendre parler pendant un moment de cette "victoire"![]()
![]()
victoire ...victoire ....le responsable de "défi kart " ..nous a avoué que... un" membre "influent et important ....dont le pseudo commence par ste........s'entraîne seul depuis un mois 3 h par soirée avec coach dédié ..et kart "trafiqué "...et trés préparé ..d'ailleurs lui et son équipe avait ce kart à leur disposition hier soir .mais .....bon comme ce membre me dépasse en hauteur de 20 cms et nicosaurus de 60 cms ....
je préfère pour un avenir serein ...dire qu'ils sont forts ....
...merci les organisateurs ...pour cette belle soirée ....

[Édite le 11-12-2011 par jeanpierre31]