Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Message original : FLA69LPça fait 3 ans que tu es du club, tu devrais savoir que les parking sont des priorités, surtout en RAMessage original : Cyrillon
rgc69, tu confirmes pour le parking ?
Le GO aussi ?
Sinon, memere reste au pieu...![]()
![]()
![]()
![]()

pour info j'y vais ce soir à 21h avec des gars du boulot pour m'entrainer donc pour mieux vous pourrir

Message original : rgc69oui je confirme parking fermé en plus gardé par des chiens. Par contre je crois pas qu'il soit couvertMessage original : FLA69LPça fait 3 ans que tu es du club, tu devrais savoir que les parking sont des priorités, surtout en RAMessage original : Cyrillon
Le GO aussi ?
![]()
![]()
![]()
![]()
pour info j'y vais ce soir à 21h avec des gars du boulot pour m'entrainer donc pour mieux vous pourrir![]()

Message original : rgc69oui je confirme parking fermé en plus gardé par des chiens. Par contre je crois pas qu'il soit couvertMessage original : FLA69LPça fait 3 ans que tu es du club, tu devrais savoir que les parking sont des priorités, surtout en RAMessage original : Cyrillon
Le GO aussi ?
![]()
![]()
![]()
![]()
pour info j'y vais ce soir à 21h avec des gars du boulot pour m'entrainer donc pour mieux vous pourrir![]()