Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
En effet, toujours très sympas ces compte-rendus, merci de partager !
Plusieurs joints entre les carters de boîte, c'est pour avoir la bonne cote, cf. la précontrainte de roulements coniques ou à contacts obliques,... ?
Plusieurs joints entre les carters de boîte, c'est pour avoir la bonne cote, cf. la précontrainte de roulements coniques ou à contacts obliques,... ?

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre


EVOIXRED68 a écrit : 200 boules de l'heure, non mais sérieusement?????
Je veux bien plein de choses mais faut arrêter de déconner.. pour faire une vidange, changer des plaquettes, des pneus.. on n'est quand meme loin de l'orfèvrerie...
Entièrement d’accord avec toi.
Après la MO chez Porsche quand t’es facturé « Porsche Classic » ça va, t’es à 85HT