Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3698 messages
1 ... 173 174 175 176 177 ... 185
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre cotisant n°247
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2588
Enregistré le : 19 avr. 2003, 13:26

Message Envoyé
Scuba a écrit :
tofgun a écrit :
Tu en es content de tes PS4S.
J'ai un devis chez Porsche pour changer mes Dunlop Max Machin ... pfiou ... 2000 boules !
Sont fous ...
De fait je me tâte pour les Michelin du fait de l'écart significatif de prix et de leur plus grande polyvalence...
Mais pourquoi en CP ?

Après le premier train de Dunlop merdiques j'en suis à mon 3e de PSC2 ils sont parfaits ces pneus. Faut juste serrer un peu les miches sur le mouillé (bon c'est vrai que dans ton coin...)

Je les achète sur le net et les fais livrer dans le bouclard à côté de la maison.

Sinon j'avais des PS4S sur la 997 ils étaient super été comme hiver, moins sur piste où ils prenaient rapidement cher. Mais si tu veux plus de sécurité sur route je pense qu'ils doivent être très bien sur le Spyder :thumbup:
Pourquoi en CP ?
Parce que chez Euromachin à côté de mon boulot, lorsque j'ai fait changer les pneus de la BM, ils m'ont taillé des copeaux dans deux jantes.
Du coup, chui prudent.

Mais bon, après leur avoir dit que s'ils me faisaient la moindre marque sur les jantes du Spyder je transformerai leur bouclard en chaleur et en lumière, ils m'ont promis de faire gaffe.:D
J'espère avoir été convainquant ;)

Effectivement le temps par ici m'encourage plutôt à opter pour des PS4S si je veux pouvoir faires des AR réguliers sur la RP dans les prochains mois.
Membre
Logo Logo
Messages : 2064
Enregistré le : 27 mai 2005, 15:37

Message Envoyé
Petit changement :
Fini le 718 Flat 4
Fini la PDK
En photo mon nouveau 718 Spyder boite mécanique et baquets 918
Nouveau compagnon de ma 991 Gt3.2
Et tjrs Argent Gt….
Image
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32924
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé
Très joli, Gilles…..

:P :thumbup:
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12936
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
trés belle combo.....
Membre
Logo Logo
Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
c est le combo parfait
Membre
Logo Logo
Messages : 700
Enregistré le : 06 avr. 2011, 21:44

Message Envoyé
718 Spyder boite mécanique et baquets 918 + 991 Gt3.2, le rêve ! :thumbup:
Membre cotisant n°247
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2588
Enregistré le : 19 avr. 2003, 13:26

Message Envoyé
Gris, jantes noires ...
Sobre, sport...
J'aime bien ...
Membre
Logo Logo
Messages : 1568
Enregistré le : 24 août 2014, 11:31

Message Envoyé
Elle est classe :cool:
Félicitations
Pdk/bvm 9000/8000 tr/min avec sans/toit
2 salles 2 ambiances, elles sont complémentaires !
Membre
Logo Logo
Messages : 1793
Enregistré le : 01 mai 2010, 08:07

Message Envoyé
Super
Garage de rêve
On attend tes impressions
Nb : j ai le même sans les baquets et en janvier métal
Membre cotisant n°5547
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3065
Enregistré le : 09 avr. 2017, 20:16
1

Message Envoyé
Magnifique. Super complément à ta pistarde pur et dure pour la balade :thumbup: :P
Membre
Logo Logo
Messages : 2064
Enregistré le : 27 mai 2005, 15:37

Message Envoyé
Merci beaucoup pour vos commentaires
les impressions : Le Spyder c'est beaucoup plus sport que l' ex 718 (à droite), car le chassis est plus raide et la boite mécanique demande un peu plus d'engagement.
On sent un bon train avant type Gt3, une meilleur précision mais pour le moment, je ré-apprends la boite mécanique après presque 5 ans de boite auto only...Je reste prudent dans les appuis, le temps de cerner l'engin..
La boite est longue, mais elle se verrouille si bien, l'embrayage n'est pas dur, c'est en fait parfait pour "cruiser" cheveux au vent ! avec une grosse allonge du moteur/boite, c'est jouissif avec la boite méca !
Autre avantage par rapport au 718 (300 cv), le Flat6 au démarrage donne le sourire, il est bien moins énervé que le 4.0 de la GT3 non fappé, mais avec la capote sommaire, le 4.0 du spyder suffira au spectacle.
La capote était mon frein au départ, moins insonorisée et pas éléctrique, mais çà reste rapide, 20-30 secondes, et vivable au quotidien.
Dernier avantage : les baquets : je suis grand, et donc grâce aux baquets, je gagne du recul et je suis assis plus bas....avec moins de remous et vents..
Ca promet une utilisation sans toit intensive dès que la météo le permettra:mad: :mad:
Pour finir, ravi d'avoir trouvé ce Spyder peu kilométré (4800), de la bonne couleur:o :D :D, c'est à dire de la même couleur que ma Gt3, y compris les baguettes décoratives intérieures en couleur carrosserie, comme ma GT3 !!(option gratuite à l'époque:o :D :D).
L'intérieur tout cuir à liseret rouge et fonds de compteurs rouges me changent un peu l'ambiance, un peu de folie dans un bolide tout gris:D :D
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Membre
Logo Logo
Messages : 1793
Enregistré le : 01 mai 2010, 08:07

Message Envoyé
Super
Merci
Pour cruiser tranquille avec l'allonge tu changes pas souvent de rapport
Pour le son...oui au démarrage puis autour du régime moteur...4500
La capote on s y fait
Tu as un super garage
Bravo
Membre
Logo Logo
Messages : 1793
Enregistré le : 01 mai 2010, 08:07

Message Envoyé
On évoque avec beaucoup de bruit le SRS mais moins sa version plus naturelle :D
Déjà 20000 kms dont 13000 avec moi au volant


Image


Image


Image
Membre cotisant n°3574
Logo Logo Logo Logo
Messages : 894
Enregistré le : 15 sept. 2013, 22:07

Message Envoyé
Bonjour

voici mon nouveau jouet après une panne en dordogne à la sortie de patrick le 7/8/9 juin dernier , je me suis bien fait charrier avec ma Merguez !!!

model du 11/2019 porsche approved

avec Pack intérieur Spyder Classic , jantes platine , Sièges baquets sport carbone etc bien optionnée

clim auto :D

Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 1793
Enregistré le : 01 mai 2010, 08:07

Message Envoyé
Super
je suis mon seul

j'ai failli acheter le même à dijon avant de trouver le mien
j'aime bien les jantes


alors ton avis ?
qu'avais tu avant ?
Membre cotisant n°3574
Logo Logo Logo Logo
Messages : 894
Enregistré le : 15 sept. 2013, 22:07

Message Envoyé
J'ai une 991 GTS CAB et une 64 de 90

et bien c'est dingue ce spyder un placement de fou un train avant très precis , aucun roulis direction precise et très confortable mais le son n'est pas la entre 1000 et 4000 !

mais attention j'ai des pilot sport cup 2 donc sur le sec c'est bluffant mais sur le moullé méfiance :mad:

sur autoroute un peu compliqué au dessus de 160 (très bruyant ) le spyder !
Membre
Logo Logo
Messages : 1793
Enregistré le : 01 mai 2010, 08:07

Message Envoyé
Merci
Je n' ai jamais conduit de 911

A l'inverse le Spyder protège bien des remous en décapote vs Boxster classique
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32924
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé
@valery4279

Bienvenue jeune Patawan…..

Magnifique ce Spyder, surtout quand il roule…..

Bel achat, mais un souci de plus pour le matin, laquelle prendre????

Tu commences à avoir un beau garage….

:P :D :thumbup:
Membre cotisant n°3574
Logo Logo Logo Logo
Messages : 894
Enregistré le : 15 sept. 2013, 22:07

Message Envoyé
Salut

pierre alain :D :D :D


merci à toi !
Membre cotisant n°3574
Logo Logo Logo Logo
Messages : 894
Enregistré le : 15 sept. 2013, 22:07

Message Envoyé
frizou51 ou as tu trouve ton Spyder ? il est de quelle année ?
Répondre
3698 messages
1 ... 173 174 175 176 177 ... 185