https://club911.net/viewtopic.php?t=148028
vgt a écrit : @pam17 tu sais si ton pote a vendu sa GT4 ? :)
vgt a écrit : je sais mais on va dire que je commence à m'y faire haha.
Et puis je vais avoir une alpine PE bleue alors je vais pas tout prendre en bleu![]()
Je me laisse le tps de voir à Genève ce qui va sortir et si y a rien qui sort sur le net jusque là je pense que j'irai faire un tour en charente maritime si elle est tjs dispo![]()
DanGT4 a écrit : je pense que c'est la version course avec des slicks.
Sinon retour pour la première sortie cicuit a Magny tres positive.
Ce chassis est extra, j'ai pas reussi a faire fonctionner track precision, mais c'est pas grave, c'est plus facile a conduire que la GT3 , la boite est un regal, on doit pouvoir gagner en inscription en courbe avec du carrossage au détriment d'une utilisation route, et un peu au freinage avec des plaquettes plus tendre, mais c'est pas mal du tout pour de l'origine.
Le son moteur est tres plaisant, le comportement est très prévenant. ca decroche progressivement , on ne sent plus le moteur qui emmenne l'arrière dans les virages dans la 911, elle est plus agile.
c'est un chouette joujou pour la piste.
DanGT4 a écrit : je pense que c'est la version course avec des slicks.
Sinon retour pour la première sortie cicuit a Magny tres positive.
Ce chassis est extra, j'ai pas reussi a faire fonctionner track precision, mais c'est pas grave, c'est plus facile a conduire que la GT3 , la boite est un regal, on doit pouvoir gagner en inscription en courbe avec du carrossage au détriment d'une utilisation route, et un peu au freinage avec des plaquettes plus tendre, mais c'est pas mal du tout pour de l'origine.
Le son moteur est tres plaisant, le comportement est très prévenant. ca decroche progressivement , on ne sent plus le moteur qui emmenne l'arrière dans les virages dans la 911, elle est plus agile.
c'est un chouette joujou pour la piste.