Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Cayman GT4

https://club911.net/viewtopic.php?t=148028

Page 172 sur 230
- par Pascal
Posté : 04 mars 2017, 16:41
Ou as tu vu 35000?

Edit: j'ai vu c'est bon :D
- par vgt
Posté : 06 mars 2017, 14:30
@pam17 tu sais si ton pote a vendu sa GT4 ? :)
- par Pam17
Posté : 06 mars 2017, 14:37
vgt a écrit :
@pam17 tu sais si ton pote a vendu sa GT4 ? :)
Non, je ne sais pas...................



mais il est toujours rouge .............:D :thumbup:
- par vgt
Posté : 06 mars 2017, 14:42
je sais mais on va dire que je commence à m'y faire haha.

Et puis je vais avoir une alpine PE bleue alors je vais pas tout prendre en bleu ;)
Je me laisse le tps de voir à Genève ce qui va sortir et si y a rien qui sort sur le net jusque là je pense que j'irai faire un tour en charente maritime si elle est tjs dispo ;)
- par Pam17
Posté : 06 mars 2017, 14:51
vgt a écrit :
je sais mais on va dire que je commence à m'y faire haha.

Et puis je vais avoir une alpine PE bleue alors je vais pas tout prendre en bleu ;)
Je me laisse le tps de voir à Genève ce qui va sortir et si y a rien qui sort sur le net jusque là je pense que j'irai faire un tour en charente maritime si elle est tjs dispo ;)
Là il part en vacances pour 3 semaines ;) :thumbup:
- par vgt
Posté : 06 mars 2017, 15:24
c'est une bonne nouvelle en soit, après s'il la vend avant de partir je l'aurai dans le baba. haha :p
- par bison
Posté : 08 mars 2017, 07:14
Jlo91, peux tu nous en dire plus sur la comparaison avec ta 991s, c'etait une atmo boite meca?
Merci et féloches :thumbup:
- par vgt
Posté : 08 mars 2017, 14:57
au passage, le chronosport c'est obligatoire selon vous ?
ça apporte quoi à part l'appli pour le circuit ?
- par Syl20sub81
Posté : 08 mars 2017, 17:20
C est moins indispensable que les baquets et le clubsport mais pour moi, îl le faut
Ca habille le tableau de bord, c est inutile (à part pour l appli) mais tellement indispensable:D(puisque c est inutile)
Et c est beau
- par Pascal
Posté : 08 mars 2017, 17:24
L'application est quand même super bien foutue. ;)
- par Syl20sub81
Posté : 08 mars 2017, 17:29
Pas encore eu l occasion de tester
Juste vu des illustrations
- par noa 57
Posté : 16 mars 2017, 10:15
Cayman club sport
En centre porsche prix intéressant je trouve

Image
- par flatlux
Posté : 16 mars 2017, 10:22
Dommage qu'il lui manque le pack chrono, sinon il est sympa: rouge, CS, finition carbone :thumbup:
- par jlo91
Posté : 16 mars 2017, 22:15
Bonsoir à tous,
je reviens sur la demande de comparaison entre ma 991 carrera S et le GT4.
Ma 991 était en boite PDK.
La boite mécanique est beaucoup plus grisante que la PDK mais la PDK est tout de même une sacrée boite et bien plus sympa en usage quotidien. La boite méca du GT4 est un poil longue je trouve. Une boite 7 ou une boite un peu mieux étagée aurait été les bienvenues.
Le GT4 est une vraie pistarde, assez raide en chassis.
Je n'avais pas le châssis sport sur la 991.
Le GT4 est littéralement collé à la route, aidé notamment par un appendice aérodynamique assez visible.
Le train avant est d'une précision diabolique et le freinage incroyable.
Les sieges baquets 918 sont pour moi indispensables, à la fois pour leur design et pour leur tenu.
La voiture parait bien plus agressive en vraie que sur photo.
La cerise sur le gateau, c'est le son :P
Le PSE de la 991 était déjà exceptionnel mais là on franchit encore un palier.
Le son est envoutant. C'est un pousse au crime.
L'équilibre de la voiture est encore meilleur que la 991.

Pour conclure, ce sont 2 excellentes voitures. L'une plus simple en usage quotidien et l'autre d'une efficacité redoutable sur petites routes.

Ca n'est qu'un premier retour après avoir fait un peu plus de 1000 km à son volant. J'essaierai de faire un retour un peu plus détaillé dans les prochaines semaines.
- par arma
Posté : 19 mars 2017, 23:01
Ce weekend, j'ai roulé avec une GT4 clubsport au mans. Quel pied !

ca pousse, ca tient le pavé avec les slicks, ca sonne bien, la boite est rapide et les mecs de chez porsche étaient sympas.

Une mini Cup en quelque sorte
- par vgt
Posté : 20 mars 2017, 08:57
quand tu dis clubsport c'est celle avec la PDK ou alors le pack CS sur une standard ? :)
- par DanGT2
Posté : 20 mars 2017, 18:04
je pense que c'est la version course avec des slicks.


Sinon retour pour la première sortie cicuit a Magny tres positive.
Ce chassis est extra, j'ai pas reussi a faire fonctionner track precision, mais c'est pas grave, c'est plus facile a conduire que la GT3 , la boite est un regal, on doit pouvoir gagner en inscription en courbe avec du carrossage au détriment d'une utilisation route, et un peu au freinage avec des plaquettes plus tendre, mais c'est pas mal du tout pour de l'origine.
Le son moteur est tres plaisant, le comportement est très prévenant. ca decroche progressivement , on ne sent plus le moteur qui emmenne l'arrière dans les virages dans la 911, elle est plus agile.
c'est un chouette joujou pour la piste.
- par Stephgt2rs
Posté : 20 mars 2017, 18:29
DanGT4 a écrit :
je pense que c'est la version course avec des slicks.


Sinon retour pour la première sortie cicuit a Magny tres positive.
Ce chassis est extra, j'ai pas reussi a faire fonctionner track precision, mais c'est pas grave, c'est plus facile a conduire que la GT3 , la boite est un regal, on doit pouvoir gagner en inscription en courbe avec du carrossage au détriment d'une utilisation route, et un peu au freinage avec des plaquettes plus tendre, mais c'est pas mal du tout pour de l'origine.
Le son moteur est tres plaisant, le comportement est très prévenant. ca decroche progressivement , on ne sent plus le moteur qui emmenne l'arrière dans les virages dans la 911, elle est plus agile.
c'est un chouette joujou pour la piste.
:thumbup: ;)
- par patrick123
Posté : 20 mars 2017, 18:30
Je trouve que c'est une jolie voiture en plus
:):):)
- par Syl20sub81
Posté : 20 mars 2017, 23:21
DanGT4 a écrit :
je pense que c'est la version course avec des slicks.


Sinon retour pour la première sortie cicuit a Magny tres positive.
Ce chassis est extra, j'ai pas reussi a faire fonctionner track precision, mais c'est pas grave, c'est plus facile a conduire que la GT3 , la boite est un regal, on doit pouvoir gagner en inscription en courbe avec du carrossage au détriment d'une utilisation route, et un peu au freinage avec des plaquettes plus tendre, mais c'est pas mal du tout pour de l'origine.
Le son moteur est tres plaisant, le comportement est très prévenant. ca decroche progressivement , on ne sent plus le moteur qui emmenne l'arrière dans les virages dans la 911, elle est plus agile.
c'est un chouette joujou pour la piste.
Content de lire ton compte rendu :thumbup:
Hâte de vivre la même chose dans quelques semaines
Heures au format UTC+02:00
Page 172 sur 230
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com