Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Message original : katiouchka
![]()
j'ai rencontré le president du circuit avec laquel j'ai sympatisé et suis toujours en contact...je peux demander si ça vous tente ..![]()

Et réfléchissez à ceci : 25000€ c'est 100 voitures à 250€ (15000€->150€). Ca veut dire qu'il faut du monde, en semaine et pas forcément à 2 heures de route.
Message original : apapy_99Je t'enjoins à prendre contact avec Jean-Louis ... (c'est du Français ça) avant toute choseMessage original : katiouchka
![]()
j'ai rencontré le president du circuit avec laquel j'ai sympatisé et suis toujours en contact...je peux demander si ça vous tente ..![]()
Et réfléchissez à ceci : 25000€ c'est 100 voitures à 250€ (15000€->150€). Ca veut dire qu'il faut du monde, en semaine et pas forcément à 2 heures de route.

Membre

Message original : aveyrinoxMessage original : 2beGT2
j'espère que SPA sera au programme des circuits du club 911.net l'année prochaine comme ca plus de problème de chicanes mobiles :)
J'imagine même pas le prix de la location du circuit![]()
![]()
![]()

et loin des 25 k€ (en semaine)

Prix de base = environ 12 k€HT
puis il y a les options qui font monter la note ... mais c'est acceptable :) ...
Le plus difficile étant de disposer d'une BONNE date :)
@+
Arno
[Édite le 28-4-2010 par Grenouille51]