Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
487 messages
1 ... 16 17 18 19 20 ... 25
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Membre cotisant n°1313
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : RS4
Hello!
Super soirée et excellente idée que d'être allé froisser de la taule sur la neige!!
On a bien rigolé!!
Merci aux organisateurs!! ;) :thumbup:
J'ai des photos compomettantes pour l"équipe chambre 18 ;) :D :D
Merci d'ailleurs à JL et Matermary pour le champ ;)
De rien, tu peux me payer ta coupe par Paypal....

:D :D :D

Bon, on a bien fini, comme prévu !!!! On a bien mis 1/2 heure à dégager le Scénic planté sur un talus de neige :o :o, même que Matthieu ne rigolait plus du tout, si si c'est possible, même si les 3 autres se marraient comme des clés à molette !!:D :D :D :D

A part ça on a pas réussi à rester intimes tous les 2 dans la chambre 18, mais on a pas forcément "levé" ce dont on rêvait, 'fin j'm'compreeeennnnnnddddssss !!!!
:D :D :D :D

Plus d'infos par MP seulement....
;)
Membre cotisant n°1313
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Au fait, merci au Staff et à Phil, on s'est bien éclatés :thumbup: :thumbup:, moi perso j'ai trouvé ça 10 fois mieux que l'I-Way !!!

Prêt à recommencer l'année prochaine :P :P :P, on prendra le tas de m.rde à Matthieu cette fois !!
;)
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jeanluc.dfc
Message original : RS4
Hello!
Super soirée et excellente idée que d'être allé froisser de la taule sur la neige!!
On a bien rigolé!!
Merci aux organisateurs!! ;) :thumbup:
J'ai des photos compomettantes pour l"équipe chambre 18 ;) :D :D
Merci d'ailleurs à JL et Matermary pour le champ ;)
De rien, tu peux me payer ta coupe par Paypal....

Bon, on a bien fini, comme prévu !!!! On a bien mis 1/2 heure à dégager le Scénic planté sur un talus de neige :o :o, même que Matthieu ne rigolait plus du tout, si si c'est possible, même si les 3 autres se marraient comme des clés à molette !!:D :D :D :D

A part ça on a pas réussi à rester intimes tous les 2 dans la chambre 18, mais on a pas forcément "levé" ce dont on rêvait, 'fin j'm'compreeeennnnnnddddssss !!!!

Plus d'infos par MP seulement....
;)
Ben je vois que ça a bien envoyé les restant de la soirée et de la nuit!!! ;)
Bon, la photo compromettante je la mets ou pas ?? ;) :D :D
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
18

Message Envoyé

;)

Oh putain :D La journée l'avait pas assez fatigué :D
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Allez, quelques photos pour la forme, je garde les + chaudes ;)

En arrivant:
Image

Image

prêt à tourner ?! :D
Image

bon, on voit pas granch :S
Image

Image

fin de repas.... :D :D
Image
Membre cotisant n°1360
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
mon resumé : , 1/2 h c'est leger , jean luc nous a montré comment planter une voiture 2 heures sur un iceberg lancé a 80 KMh (tout ça a 3H du mat' )
- eleonash n'a jamais trouvé sa chambre
- vincent69 c'est descendu 2 metres de shooters
- j'ai perdu ma coupe
- la marmotte a souffert de nos assaults repetés tout au long de la nuit
- j'ai encore mal a la tete au bide et au ......,
- mon kangoo 4X4 n'est plus une premiere main vierge de toute conduite raisonnable , les murs de neiges on eu raison ,a force de nous rentrer dedans, des protections laterales
- je n'ai plus peur des pilotes locaux
- le melange fruit de mer raclette a tenus la nuit entiere
- Phil a organisé une sortie top
- le X3 du president de la piste a faillis rentrer dans une gloire national de pilotage , j'ai nommé moi , cet inconscient roulait du bon coté de la route

donc soirée excellentissime , j'ai embeté personne et pas besoin de m'excuser , hormis auprés des stars de pilotage que j'ai humilié , veuillez accepter messieurs toutes mes excuses
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Excellent Mat ton petit résumé!!! ;) :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super sortie merçi Phil de nous avoir organisé et merçi pour la poussette dans le muret ;)
je pensais pas qu'on pouvait autant s'amuser en 1° à 30 km/h :)
Bien rentré J'ai bien essayé de continuer dans la descente du retour avec le camion mais Fred m'a fait comprendre que la rigolade c'était fini :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : matetmary
mon resumé : , 1/2 h c'est leger , jean luc nous a montré comment planter une voiture 2 heures sur un iceberg lancé a 80 KMh (tout ça a 3H du mat' )
- eleonash n'a jamais trouvé sa chambre
- vincent69 c'est descendu 2 metres de shooters
- j'ai perdu ma coupe
- la marmotte a souffert de nos assaults repetés tout au long de la nuit
- j'ai encore mal a la tete au bide et au ......,
- mon kangoo 4X4 n'est plus une premiere main vierge de toute conduite raisonnable , les murs de neiges on eu raison ,a force de nous rentrer dedans, des protections laterales
- je n'ai plus peur des pilotes locaux
- le melange fruit de mer raclette a tenus la nuit entiere
- Phil a organisé une sortie top
- le X3 du president de la piste a faillis rentrer dans une gloire national de pilotage , j'ai nommé moi , cet inconscient roulait du bon coté de la route

donc soirée excellentissime , j'ai embeté personne et pas besoin de m'excuser , hormis auprés des stars de pilotage que j'ai humilié , veuillez accepter messieurs toutes mes excuses
Eheh, trop bon ce résumé Mathieu :thumbup: :thumbup: :D :D
Content d'avoir fait ta connaissance, même si ta moitié velue de la chambre 18 m'avait déja parlé de toi avec des trémolos dans la voix :D
J'avoue que l'exercice physique à 3h du mat' avant d'attérrir en boite, meme si c'était pas une bonne idée, ça a été efficace pour nous oxygéner :D :D J'espère que tout est rentré dans l'ordre ;)
A refaire en faisant sauter quelques items de la liste ! :D
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : roxy2l2s
Équipage de choc
Image

;)
Putain j'ai l'air concentré !

On vient de rentrer; Un super week-end, bien sympa. Hormis la montée vers Chamrousse samedi matin sous la neige avec des pneus "snow" roumains visiblement conçus pour rouler en été, tout a été parfait.

Même ma femme est contente, ce qui après une sortie Porsche est assez rare pour être signalé (faut dire que le resto la veille à Uriage l'avait mis dans de bonnes dispositions).

Et quelques nouvelles têtes posées sur des pseudos.

Merci à l'orga :thumbup:

PS : Une édition 2011 ?
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Bon, on a bien fini, comme prévu !!!! On a bien mis 1/2 heure à dégager le Scénic planté sur un talus de neige :o :o, même que Matthieu ne rigolait plus du tout, si si c'est possible, même si les 3 autres se marraient comme des clés à molette !!:D :D :D :D ;)
Pourtant, avant l'apéro ça se passait pas mal :D
Membre cotisant n°1360
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
normal je conduisais ..........................apres jean luc a pris le volant :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :D :D on s'est planté comme des merdes dans une descente a toc et faillit mettre la cabane sur le chien :o :o :D
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Bon, l'important c'est que ça finisse bien.

[Édite le 7-2-2010 par Stephane67]
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : matetmary
normal je conduisais ..........................apres jean luc a pris le volant :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :D :D on s'est planté comme des m...es dans une descente a toc et faillit mettre la cabane sur le chien :o :o :D
J'aurais bien aimé voir ça!!! ;) :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour ces retours !:P :P :P bon j'ai été un peu dans le speed, peur d'avoir perdu l'équipage de la chambre 18 au resto même !!:D

Merci pour votre participation, désolé Titi de vous avoir tanké dans le mur, mais franchement : plus jamais dans l'équipe du kitou )))):D :D :D :D

Bon la suite demain, car là je suis mort...:o :o :o :o:):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Oh purée le Jean-Luc il pensait qu'on était 5 dans le kangoo :o :o
Moi aussi j'ai mal au bas du dos c'est normal ?

Et jeanluc faut que tu me changes ce slip qui te sert de pyjama :D :D

Sinon félicitations au staff pour l'idée et l'organisation

NB: Marmotte vivante -point- rançon en cours de négotiation - point- échange possible contre tablette de milka -point- nouvelles dans les prochains jours
Membre cotisant n°1322
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
sympas ces petits récits, ça permet de visualiser ce qui s'est passé jusqu'au bout de la nuit :D :D

Merci à Phil pour cette super idée, on s'est vraiment bien marrés, c'était TOP :thumbup: :thumbup:

Je ne savais pas qu'une polo des années 80 affichant 300mk pouvait rouler des journées entières à 8000 trs/min en 1ère sans casser :o :D :D

Merci à Christophe qui a été un super co-équipier
Merci à wolkswagen, renault, peugeot et citroën pour le prêt des véhicules :D
Merci aux mecs du circuit super sympas qui nous ont permis de rouler jusqu'à plus soif
Merci aux lauréats de la chambre 18 pour l'ambiance et le champ :cool: :thumbup:
Merci à tous les participants et leurs accompagnants bien sympas

Et merci à mes 3 passagers clandestins du retour :exclamation: :D avec qui on a bien rigolé ;)

Bientôt quelques photos et vidéos ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon je viens me connecter un peu...
Vraiment excellente fin d'aprem et soirée, orga au top comme d'hab!
J'en rigole encore tout seul!!
Will : Vas y soude! :D :D
Merci à Alex!

[Édite le 7-2-2010 par MAT69]
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Te voilà toi, enfin!! ;) :D
MErci Alex de nous avoir ramené (lequel ? :D :D :D)
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Ce n'est pas celui du 01, on était derrière :D
Répondre
487 messages
1 ... 16 17 18 19 20 ... 25