Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
683 messages
1 ... 33 34 35 36 37 ... 69
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre cotisant n°1611
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
restauration cosette..*

j ai mon ami et mecano, 55 ans (a rapatrier dans l essonne)qui connait assez bien les anciennes 911 qui peut peut etre prendre la remise en etat de cosette. c est doigt de fee, il est au chomage, et c est mon 911 iste a moi ..
je peux lui en parler mais si d autres personnes ont une ou des ressources aucun souci.

dans le cadre d un travail qui serait a partager financierement par une centaine de personne ca revient a pas cher par personne(je participe egalement sans souci), et permettrait a une famille de garder les larmes les plus pures avec une fierte sans limite.(a revendre si souci financier pour la famille ou a conserver comme le meilleur des hommages.
on peut en discuter en pv je ne propose que mes meilleures ressources humaines.. qui sont de vraies doigts de fee.

[Édite le 3-8-2009 par pascal_targa]
Membre cotisant n°1611
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je pourrai fournir non pas mon temps homme sur de la mecanique mais effectuer un dossier reportage de restauration cosette.

voila j ai rien d autre a dire
S.A.S Belgique
n°48
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bel hommage le bandeau... triste mais beau...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Alain993S
Bel hommage le bandeau... triste mais beau...

C'est beau et sobre;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci au staff pour le bandeau
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Oggy
Message original : le drash
C'est possible de mettre un flag noir sur le bandeau de la page d'accueil demain :question:
Il y aura un "bandeau hommage" bien visible sur le forum demain toute la journée , j'ai prévu cela .
Je passe moins de temps sur le forum, si il n'y avait pas eu le bandeau j'aurais raté cette triste nouvelle. :(

Je connaissais pas directement Daniel mais il fait partie de ces membres du forum dont on va lire la prose quelque soit le sujet parce qu'on sait qu'on va passer un bon moment.
Il était capable de rendre un sujet technique interessant et plaisant à lire.
Ses aventures et sa bonne humeur vont nous manquer.

Condoléances à la famille.

[Édite le 4-8-2009 par kcirevaM]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien ce bandeau. :thumbup:

Pensées pour lui... :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci au staff pour le bandeau, qui rappelle la petite phrase d'hommage en haut de page dans le forum du site Pelican Parts, et bravo aux autres pour leur élan de générosité :thumbup:

Pensées aux proches en cette noire journée. :(

Adieu à un gars que j'aurais aimé connaître "en vrai". ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Bonne surprise ce matin :) le bandeau pour Daniel :thumbup: bravo le staff ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien le bandeau....Merci....
Verrouillé
683 messages
1 ... 33 34 35 36 37 ... 69