Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : DAFFY
coucou tout le monde, ici les femmes Daffy !!!:P
on trouve tout de même que vous n'avez pas grand chose à faire, mais en tout cas en regardant vos commentaires, on se marre bien !!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
à demain
bisous à tous !!!
Enfin,y'en a qu'une de fille:D ,l'autre n'est plus très jeune....
Dites nous,il regarde où le Daffy pour voir du soleil à Gray?
Ha ouais,il regarde le poster de la Martinique dans la salle à manger et il croit regarder par la fenêtre!!!!:D
Message original : damien3l2Salut les filles;)Message original : DAFFY
coucou tout le monde, ici les femmes Daffy !!!:P
on trouve tout de même que vous n'avez pas grand chose à faire, mais en tout cas en regardant vos commentaires, on se marre bien !!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
à demain
bisous à tous !!!
Enfin,y'en a qu'une de fille:D ,l'autre n'est plus très jeune....
Dites nous,il regarde où le Daffy pour voir du soleil à Gray?
Ha ouais,il regarde le poster de la Martinique dans la salle à manger et il croit regarder par la fenêtre!!!!:D
Et si je dis qu'il y a du soleil, c'est qu'il y a du soleil.

D'autre part, je n'ai plus de salle à manger, j'y ai mis mon billard et mon flipper :):)
Message original : mike68
Je me sentirais mieux demain sur les routes de "hautes patates" gorgées d'eau avec mes pneus tout neuf devant![]()
![]()

Message original : DAFFYOn s'en fout des pneus de devant, Une grenouille ça se conduit à l'accélérateur et au frein à main, il n'y a que les roues de derrière qui servent, non ?Message original : mike68
Je me sentirais mieux demain sur les routes de "hautes patates" gorgées d'eau avec mes pneus tout neuf devant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : Stéphane57Malheureusement la mauvaise nouvelle est confirmée (rassurez-vous, ce n'est pas grave).Message original : DAFFYTu n'as pas le droit de ne pas être là.Message original : Stéphane57
Ce n'est pas lié, mais je crains d'avoir un empêchement pour ce week-end
J'en saurai plus ce soir...
Si tu n'es pas là, Corinne vient avec la Turbo:P, et je la prends ce week end pour ouvrir:P![]()
, ce sera ta punition
![]()
Nous ne pourrons donc pas venir
Amusez-vous bien
Et à la prochaine![]()
Dommage que vous ne venez
Dit Stéphane, tu nous fais pas faux bond pour aller chercher une "mamie"

Message original : Stéphane57Malheureusement la mauvaise nouvelle est confirmée (rassurez-vous, ce n'est pas grave).Message original : DAFFYTu n'as pas le droit de ne pas être là.Message original : Stéphane57
Ce n'est pas lié, mais je crains d'avoir un empêchement pour ce week-end
J'en saurai plus ce soir...
Si tu n'es pas là, Corinne vient avec la Turbo:P, et je la prends ce week end pour ouvrir:P![]()
, ce sera ta punition
![]()
Nous ne pourrons donc pas venir
Amusez-vous bien
Et à la prochaine![]()
Bon Week End à vous
On prendra des photos de Damien en p'tite tenue pour les archives

A la prochaine