Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Message original : phil911993Comme te le dis également un Pixeliste, attention aux objectifs.Message original : lacouelleSuper, Merci pour l'infosMessage original : phil911993 Tout dépend de ton budget, de ton expérience et de ta volonté.
On m'a conseillé le NIKON D90.Je ne regrette pas
![]()
![]()
Evite les produits trop polyvalents style 16 - 200 et opte si ton budget le permet pour un 16-85 et un 70-300 (ce qu'on m'avait conseillé lors de mon achat chez les Pixelistes. :)
Les objo sont d'enfer ...
[Édite le 12-5-2009 par phil911993]

Jérôme
[Édite le 12-5-2009 par ggta]
Message original : Pilou
hello, quelqu'un aurait la photo des trois 356 et de la SC avec la 3,2 de chaque cote SVP, devant le chateau?
![]()
![]()
![]()
Merci
Vos photos sont vraiment magnifiques
[Édite le 12-5-2009 par Pilou]
Par contre je pense en avoir une de ta voiture devant le chateau
Membre

Message original : Billy The Kid
Pour Louis, Sophie et Thierry,
Voici la fameuse photo du futur motard qui ouvrira la route à toutes les porsches ! Attention, ma relève est assurée !
Louis2 :
J'en ai encore quelques unes de lui mais faudra patienter. Possibilité d'avoir les originaux non retouchés si besoin. Autrement la même en plus grand est en ligne, suffit de cliquer sur l'image :)
Je trouve qu'il a la classe avec mon casque !
J'suis trop beau !!
merci billy et gros bisous
Louis
Toutes ces photos sont vraiment superbes:thumbup:
Ya un Pixeliste qui avait pris une photo de mon fiston dans le speedster gris de Jean92. J'aimerais bien récupérer son cliché mais j'ai oublié son pseudo. S'il se reconnait, il peut me contacter sur cette adresse: eric.richard@polytechnique.edu
Merci;)
Ya un Pixeliste qui avait pris une photo de mon fiston dans le speedster gris de Jean92. J'aimerais bien récupérer son cliché mais j'ai oublié son pseudo. S'il se reconnait, il peut me contacter sur cette adresse: eric.richard@polytechnique.edu
Merci;)
Message original : phil911993De rienMessage original : flatgillesMerci,Phil.Message original : phil911993
Pour Gilles - Photo 12:![]()
![]()
![]()
C'aurait été mieux s'il n'y avait pas cette p..... de Clio au fond.![]()
![]()
![]()
Je ne l'avais pas vu
![]()
photoshop doit etre ton ami , un peu de "vert foret" et hop plus de clio

Message original : th20100efface laMessage original : phil911993De rienMessage original : flatgilles Merci,Phil.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne l'avais pas vu
![]()
photoshop doit etre ton ami , un peu de "vert foret" et hop plus de clio![]()

AVANT

APRES

DoudD

Membre

Message original : th20100efface laMessage original : phil911993De rienMessage original : flatgilles Merci,Phil.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne l'avais pas vu
![]()
photoshop doit etre ton ami , un peu de "vert foret" et hop plus de clio![]()