Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre cotisant
n°2248

V
Merci à Patrick pour le tracé très sympa

Et à toutes et tous pour la bonne humeur
Bon courage à Brice pour ses réparations

Bien rentré cheveux au vent à notre étape familiale de Bergerac via les départementales viroleuses

Membre cotisant
n°790

bien rentrés
UN ENORME MERCI @Patrick16 , organisateur de cette magnifique sortie
des petites routes fort sympathiques
, des visites tres interessantes
et des restaurants au Top 
et des participants exceptionnels, de la bonne humeur, de la rigolade, ca fait vraiment plaisir d'avoir ete parmis vous
@Chapapi la prochaine fois ne te trompe pas de chambre
tu as raté un truc 
a tres vite
des petites routes fort sympathiques

et des participants exceptionnels, de la bonne humeur, de la rigolade, ca fait vraiment plaisir d'avoir ete parmis vous
@Chapapi la prochaine fois ne te trompe pas de chambre

a tres vite
Délégué Sud Ouest
n°4903

Bien rentrés encore une super sortie BRAVO PATRICK , une équipe de dingues , une organisation de folie , un anniversaire que je ne suis pas prêt d’oublier
Un cocktail de routes , joies et bonne humeur
En gros
MERCI ET VIVEMENT LA PROCHAINE

Un cocktail de routes , joies et bonne humeur
En gros
MERCI ET VIVEMENT LA PROCHAINE

Fini le pain au chocolat bonjour les chocolatines
Bien rentrés en Charente

Un grand grand merci à Patrick pour l’organisation de cette superbe sortie, soleil, restaurant, hôtel, visites et petites routes, tout y était et tout était parfait…
Merci à Benoît pour le reportage photo…
Bien contents d’avoir retrouvé les copains et découverts de nouveaux….
Bienvenue à Sophie et Pascal
Et à très bientôt de tous vous retrouver en terres celtes

Un grand grand merci à Patrick pour l’organisation de cette superbe sortie, soleil, restaurant, hôtel, visites et petites routes, tout y était et tout était parfait…
Merci à Benoît pour le reportage photo…
Bien contents d’avoir retrouvé les copains et découverts de nouveaux….
Bienvenue à Sophie et Pascal

Et à très bientôt de tous vous retrouver en terres celtes

Membre cotisant
n°685

Bon voila .... c'est fini .... 
Quel WE de folie, grand merci à Patrick pour ce moment exceptionnel, il y avait tout, une ambiance top, des routes aux petits oignons, du culturel, des participants exceptionnels, des petit nouveaux et un super Anniversaire !
Bon je confirme @Chapapi t'a raté un truc .....
A très bientôt
Fabienne et Christian

Quel WE de folie, grand merci à Patrick pour ce moment exceptionnel, il y avait tout, une ambiance top, des routes aux petits oignons, du culturel, des participants exceptionnels, des petit nouveaux et un super Anniversaire !
Bon je confirme @Chapapi t'a raté un truc .....

A très bientôt
Fabienne et Christian
th20100 a écrit : bien rentrés
des petites routes fort sympathiques, des visites tres interessantes
et des restaurants au Top
@Chapapi la prochaine fois ne te trompe pas de chambretu as raté un truc
a tres vite
Le prochain coup, faites gaffe à vos fesses

Membre cotisant
n°6461

Bien rentré, MERCI PATRICK pour ce superbe WE : de beaux paysages, de belles routes, de belles visites, tout cela en très bonnes compagnies, et tout ceci avec le soleil —> TOUT PARFAIT …

JOYYYYYYYYEEEEEUUUUUXXX ZZZZZZZZAAAAAANNNNNIIIIIVVVVVEEERRRRRRSSSSAAAAAIIIIRRRRREE
Bbbrrruuuuunnnnoooooo
MES OREILLES SIFFLENT ENCORE

JOYYYYYYYYEEEEEUUUUUXXX ZZZZZZZZAAAAAANNNNNIIIIIVVVVVEEERRRRRRSSSSAAAAAIIIIRRRRREE
Bbbrrruuuuunnnnoooooo
MES OREILLES SIFFLENT ENCORE

Membre cotisant
n°5823

Hello,
Nous espérons que tout le monde est bien rentré!
Des visites avec des guides avec bonne humeur et bon humour, un hôtel surplombant la vallée époustouflant, des délicieux repas, des virolos à gogo avec des paysages magnifiques..
Un grand merci Patrick pour ce super we, merci à Benoît pour le reportage photo, à tous les participants pour nos discussions. On pensera bien à vous en dégustant le foie gras gagné avec panache!
Nous espérons que tout le monde est bien rentré!
Des visites avec des guides avec bonne humeur et bon humour, un hôtel surplombant la vallée époustouflant, des délicieux repas, des virolos à gogo avec des paysages magnifiques..
Un grand merci Patrick pour ce super we, merci à Benoît pour le reportage photo, à tous les participants pour nos discussions. On pensera bien à vous en dégustant le foie gras gagné avec panache!

Bien rentré sous un soleil de feu malgré les petites departementales bien ombragées de Dordogne
un grand MERCI a vous tous et toutes sans vous cela n'aurait pas eu la meme saveur
un groupe de filles qui m'ont fait penser a nos amies du Sud Ouest
Des petits nouveaux qui se sont bien integrés et ont apporté toute leur complicité ,
Un anniversaire qui va rester ds les annales
Des paysages et ces petits villages avec leur charme fou et encore on n'a pas tout vu
Des road books qui ont fait exploser les temps de parcours donnés par Goo Ma
On aurait pu se lever plus tard
Trouvé un hotel pour le Grand 8 de Lolo @964AMÉRICA

un grand merci a mon reporter preferé qui nous permet de revivre ces quelles heures passées ensemble
Content de voir vos mines rejouies a la sortie du resto de Rocamadour au moment du depart ca fait plaisir de se decarcasser
A bientot pour certains (es) ou lors de nouvelles aventures pour les autres :):):)
MERCI
un grand MERCI a vous tous et toutes sans vous cela n'aurait pas eu la meme saveur
un groupe de filles qui m'ont fait penser a nos amies du Sud Ouest
Des petits nouveaux qui se sont bien integrés et ont apporté toute leur complicité ,
Un anniversaire qui va rester ds les annales
Des paysages et ces petits villages avec leur charme fou et encore on n'a pas tout vu
Des road books qui ont fait exploser les temps de parcours donnés par Goo Ma
On aurait pu se lever plus tard

Trouvé un hotel pour le Grand 8 de Lolo @964AMÉRICA

un grand merci a mon reporter preferé qui nous permet de revivre ces quelles heures passées ensemble
Content de voir vos mines rejouies a la sortie du resto de Rocamadour au moment du depart ca fait plaisir de se decarcasser
A bientot pour certains (es) ou lors de nouvelles aventures pour les autres :):):)
MERCI
Membre cotisant
n°544

Bien rentrés en Normandie
Que dire de plus, si ce n'est que nous avons passé un super week end, week end que je redoutais un peu compte tenu du handicap de ma copilote.
Je tiens d'ailleurs à la féliciter ici pour son comportement dans la voiture ...
Donc un grand merci à Patrick qui nous a permis de sortir de notre quotidien pour nous offrir un week end dynamique, joyeux et en plus ensoleillé. Bravo !
Merci également à tous et à toutes pour votre bienveillance envers Christine.
Vivement l'année prochaine!
Bruno
Que dire de plus, si ce n'est que nous avons passé un super week end, week end que je redoutais un peu compte tenu du handicap de ma copilote.
Je tiens d'ailleurs à la féliciter ici pour son comportement dans la voiture ...
Donc un grand merci à Patrick qui nous a permis de sortir de notre quotidien pour nous offrir un week end dynamique, joyeux et en plus ensoleillé. Bravo !
Merci également à tous et à toutes pour votre bienveillance envers Christine.
Vivement l'année prochaine!
Bruno
Membre cotisant
n°6152

bonjour les amis !
bien rentres a paris en taxi moderne pris par l assurance avec la clim pas de bruit et de l espace !
mais lady blue manque quand même !
une grand merci encore a Patrick pour ce superbe Week end même si on n a pas pu participer a toutes les visites l hôtel était superbe et très belle vue !
a refaire sans pannes !
bonne journée et a très bientôt !
bien rentres a paris en taxi moderne pris par l assurance avec la clim pas de bruit et de l espace !
mais lady blue manque quand même !
une grand merci encore a Patrick pour ce superbe Week end même si on n a pas pu participer a toutes les visites l hôtel était superbe et très belle vue !
a refaire sans pannes !
bonne journée et a très bientôt !
Délégué Sud/Corse
n°4820

bien rentré très cool vers le ciel bleu nimois.
tout a été dit et montré mais je me joins à tous pour remercier Patrick pour cette sortie bien dans sa manière, qui doit plaire si j'en juge par l'ambiance qui y a régné dans laquelle ces dames ont largement pris leur part. Merci à elles.
épicétrocour.
donc, on va y remédier
le bise et à bientôt du côté des Jardins de Sauzet
tout a été dit et montré mais je me joins à tous pour remercier Patrick pour cette sortie bien dans sa manière, qui doit plaire si j'en juge par l'ambiance qui y a régné dans laquelle ces dames ont largement pris leur part. Merci à elles.
épicétrocour.
donc, on va y remédier
le bise et à bientôt du côté des Jardins de Sauzet
Membre cotisant
n°6461

Membre cotisant
n°2320

Bien rentrés à 21 h 30 dans les Yvelines, après un petit détour dans une ferme pour acheter du Rocamadour, sans un seul embouteillage, donc WE parfait réussi de A à Z.
Un grand merci à Patrick pour cette belle organisation sans faille, un RB ultra précis, le choix de l'hôtel panoramique, des restos et des activités (vraiment impressionnés par LASCAUX IV !)
Tout s'est enchaîné à un rythme endiablé dès 8 h du matin avec des participants hyper motivés pour se lever de bonne heure ! Quelle belle équipe !
Toujours partants pour la prochaine édition !
Pitchoiun et Sylvie
Un grand merci à Patrick pour cette belle organisation sans faille, un RB ultra précis, le choix de l'hôtel panoramique, des restos et des activités (vraiment impressionnés par LASCAUX IV !)
Tout s'est enchaîné à un rythme endiablé dès 8 h du matin avec des participants hyper motivés pour se lever de bonne heure ! Quelle belle équipe !
Toujours partants pour la prochaine édition !
Pitchoiun et Sylvie
Membre cotisant
n°790

Membre cotisant
n°3574

Membre cotisant
n°3574

Membre cotisant
n°3574

Membre cotisant
n°6461