https://club911.net/viewtopic.php?t=179963
Pam17 a écrit : Très bien cette vidéo
Si j'ai tout compris......
Tu tournes le volant d'1/4 en arrivant à 50
Tu relâche l'accélérateur
Tu poses le pied sur la pedale de frein,
Tu remets les roues droites pour la faire glisser
Des qu'elle glisse tu contrebraques un max en gardant le frein léger
Ensuite tu remets un peu de gaz pour contrôler la glisse
Et enfin tu redresse les roues pour sortir.....
Y a plus qu'à.........
Et avec une 4S qui a le moteur en porte à faux arrière, tu fais comment??????:D![]()
La réponse dimanche matin![]()
![]()
D S a écrit : @Pam17 je vais avoir besoin de tes services pour me régler les branches de mes Ray Ban
message personnel pour un malfaisant :clongue ou pas clongue tu vas prendre grave, "oooh moon Doudoooouuuuu "
![]()
![]()
![]()
Oggy a écrit : C’est parti par le chemin des écoliers qui traverse le Morvan !
Pensez à vos cartes d’identité
A ce soir à l’hotel![]()