Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Ok Jean-Louis merci pour le conseil, je propose donc un relais des pilot pour "séquestrer" Thierry(capten) et lui faire faire tour sur tour au Bugatti, à mon avis il va capituler avant 30 minutes !!! Sinon on est plutôt des gentils avec un comportement fair-play au 911.net (bon ok peut être un ou deux tous avec le couteau entre les dents, mais fair-play).
J'en profite pour remercier Jean-Louis dont l'organisation et la bonne humeur sont permanent.
@ infinity, j'ai pas encore visionné mes vidéos, mais le souvenir de ton freinage en bout de ligne droit, respect, ça ma fait la journée.
Merci également à Olivier pour le coaching, je sais maintenant que l'on peut rouler sans le frein à mains, une véritable avancer.
J'en profite pour remercier Jean-Louis dont l'organisation et la bonne humeur sont permanent.
@ infinity, j'ai pas encore visionné mes vidéos, mais le souvenir de ton freinage en bout de ligne droit, respect, ça ma fait la journée.
Merci également à Olivier pour le coaching, je sais maintenant que l'on peut rouler sans le frein à mains, une véritable avancer.
Tomcat a écrit : Faudrait aussi changer la Direction de course à Dijon qui était un peu à l'ouest ce dimanche, en affichant le damier sur la ligne des stands, et des verts sur tout le reste du circuit... total, les habitués des errances de Dijon lèvent le pied mais les autres continuent de tartiner![]()




D'accord avec Fuego, Hulk etc..........
Ben sinon très belle journée:thumbup:, des potos partout:) et une caisse qui fonctionne pas trop mal:P mais un traine la bite derrière le volant:D

Des baptisés qui ont appréciés le style" à l'arrache" en fin de session:D

Merci pour les bières de la veille, ils se reconnaitront;)
ps : le Tomcat pour une fois était pas prenable, il va falloir sévir. On peut mettre des handicaps, non ?:o

+1 avec JP concernant les GT3 et l'armada des guerres déployé par le BFC, mais encore une fois on est cool au 911.net et une fois qu'on se rappel qu'il n'y a que les faibles qui double en ligne droite, il faut donc être tolérant avec se syndrome "de la peur en virage".
Sinon on pourrait pas rachetez le circuit ?
Sinon on pourrait pas rachetez le circuit ?
Oggy a écrit :c'est un petit peu plus compliqué que ça MickaëlMikl a écrit :
On peut pas louer et les inviter comme au Bugatti? Le problème étant résolu...
Pour l'instant notre chance est de faire ce circuit avec le BFC : il ne faut pas tout jeter en bloc :)


Bien rentré hier soir, même si c'était pas loin. 
Très bonne journée et bien organisé vu le nombre d'auto sur la journée. Merci à aux organisateurs.
Le sans faute est pas loin, manquait le free coffee.
J'ai roulé en série bleu où le niveau et comportement était disparate. Pas mal de 91 GT3 roulant fort (échappées de la série rouge ?), surtout en ligne droite avec quelques dépassements à l'arrache, pas vu çà dans les manuels.
4 sessions c'est peu et y faut être à l'heure. Open pit lane est une bonne formule je trouve, pour l'avoir expérimenté cet été sur ce même circuit.

Très bonne journée et bien organisé vu le nombre d'auto sur la journée. Merci à aux organisateurs.

Le sans faute est pas loin, manquait le free coffee.

J'ai roulé en série bleu où le niveau et comportement était disparate. Pas mal de 91 GT3 roulant fort (échappées de la série rouge ?), surtout en ligne droite avec quelques dépassements à l'arrache, pas vu çà dans les manuels.

4 sessions c'est peu et y faut être à l'heure. Open pit lane est une bonne formule je trouve, pour l'avoir expérimenté cet été sur ce même circuit.
ARF a écrit : @ Trucker : dommage qu'on ai pas tous les vidéos , y'avait des scènes intéressantes et des trajectoires originales par moment![]()
@ Stephane67 : pour les niveaux hétérogènes, je t'avoue que y'avait au moins un mec en série rouge qui était perdu aussimais bon , dans l'ensemble , roulage très sympa et des baptisés heureux , c'est le principal
![]()
@ Tomcat : j'ai pas eu le temps de regarder et je crains que la semaine passe très vite ... mais je te tiens au courant rapidement après visionnage
Et sinon ... T'ain, ça avance ce 718 Sport cupça me semble bien être une très très bonne option pour les futur pistards à "coût modéré"
![]()

@ Trucker , j'ai la video de mon passage hautement technique de Villeroy


@ Stephane, JP , Mickael , Olivier, Chris et les autres , j'ai aussi une belle video de mon "pilote" préféré

@ Tomcat , je confirme la prise de vue de ta" Prise de Pouas " d'antologie

y'a plus qu'a être patients


ARF a écrit :Tiens, aller hop , je m'auto cite , ça va plus viteARF a écrit : @ Trucker : dommage qu'on ai pas tous les vidéos , y'avait des scènes intéressantes et des trajectoires originales par moment![]()
@ Stephane67 : pour les niveaux hétérogènes, je t'avoue que y'avait au moins un mec en série rouge qui était perdu aussimais bon , dans l'ensemble , roulage très sympa et des baptisés heureux , c'est le principal
![]()
@ Tomcat : j'ai pas eu le temps de regarder et je crains que la semaine passe très vite ... mais je te tiens au courant rapidement après visionnage
Et sinon ... T'ain, ça avance ce 718 Sport cupça me semble bien être une très très bonne option pour les futur pistards à "coût modéré"
![]()
@ Trucker , j'ai la video de mon passage hautement technique de Villeroy![]()
@ Stephane, JP , Mickael , Olivier, Chris et les autres , j'ai aussi une belle video de mon "pilote" préféré
@ Tomcat , je confirme la prise de vue de ta" Prise de Pouas " d'antologie
y'a plus qu'a être patients![]()
:)
