Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Quand t'as la bonne idée de prévoir une courroie de rechange mais que t'es con comme un âne de la laisser dans ton garage ça finit comme ça ...

Ceci dit cela m'a permi de tester l'assistance AXA qui pour les quelques euros par an est largement rentabiliser !
Remorquage du vehicule jusqu'a un endroit sécurisé et taxi (200kms) pour retour a la maison.
Ceci dit cela m'a permi de tester l'assistance AXA qui pour les quelques euros par an est largement rentabiliser !
Remorquage du vehicule jusqu'a un endroit sécurisé et taxi (200kms) pour retour a la maison.
sfurax a écrit : Quand t'as la bonne idée de prévoir une courroie de rechange mais que t'es con comme un âne de la laisser dans ton garage ça finit comme ça ...
Il y a des jours comme ça. J'ai essayé de te trouver une courroie en appelant les copains en type G, sans trouver la bonne. Pas de succès non plus auprès des détaillants du coin. Si tu as besoin que je vienne te récupérer au train, n'hésite pas.
Tout d'abord un grand merci aux organisateurs, Hauts savoyards et lyonnais pour cette très belle édition. 
De très belles routes, L'Iseran au petit matin c'est un régal.

Des hébergements et restaurants à vous faire palir d'envie.
Un temps d'un bleu insolent.
J'aime de plus en plus les rallyes photos. Je ne sais pas pourquoi

Content d'avoir pu revoir les habitués et découvrir de nouvelles têtes.
Je me pose un peu et vais faire le tri dans les photos et vidéos. J'essaie de poster le tout rapidement.
A une prochaine.

De très belles routes, L'Iseran au petit matin c'est un régal.

Des hébergements et restaurants à vous faire palir d'envie.
Un temps d'un bleu insolent.
J'aime de plus en plus les rallyes photos. Je ne sais pas pourquoi

Content d'avoir pu revoir les habitués et découvrir de nouvelles têtes.
Je me pose un peu et vais faire le tri dans les photos et vidéos. J'essaie de poster le tout rapidement.
A une prochaine.

Membre cotisant
n°4570

Un grand cru !!!
Jean et Nath au top, j'ai voté pour eux aux législatives
Que dire de plus, un peu de jardinage, du beau temps, une ambiance extraordinaire, des restaurants et hôtels parfaits, des cyclistes aimables
, des paysages à couper le souffle. [size=x-large]MERCI LES AMIS !!![/size]

Jean et Nath au top, j'ai voté pour eux aux législatives

Que dire de plus, un peu de jardinage, du beau temps, une ambiance extraordinaire, des restaurants et hôtels parfaits, des cyclistes aimables