Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
399 messages
1 ... 33 34 35 36 37 ... 40
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre cotisant n°5318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Un grand merci à tous pour votre accueil.

Pour une première sortie, c'était parfait : des routes top, un temps génial, un road-book nickel, que du positif. C'était l'éclate sur les petites routes, surtout le début d'après-midi entre le canari et Doumé, ça n'a pas traîné...

Et un grand Bravo à Michel pour l'organisation.

À très bientôt pour une prochaine sortie.
GO Région Centre/Midi-Pyrénées
n°2411
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bien rentré

Les cagouilles n'ont pas eu le temps de monter sur les roues de toute façon il fait trop sec pour les voir sortir

Merci a la famille michSOmuch pour ce WE :thumbup: :thumbup:

Tout y était le temps les routes les paysages les points de vue les restos et tous ceux qui ont fait de ce dimanche une journée :thumbup: :thumbup:

petit bémol je suis a moitié sourd la faute a Peter qui a ouvert en grand les vocalises de la 991 ds les tunnels ;) ;)

Image[/url]

Image[/url]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un grand merci !
Tout d’abord excusez d’être parti sans dire au revoir a tout le monde, mais la logistique des lardons (pour utiliser une expression connue) nous a obligé à partir à la pause. Mais VAlain devait faire la bise à tout le monde de notre part, je suis sûr qu’il l’a fait 

Voici le 1/4 d’heure sincérité.
Il y a 2 ans, je rêvais d’une belle Porsche
J’ai croisé Jérôme et pepette grace à Oba31 qui m’ont fait voyager 4 heures durant dans les pyrénées
Et là j’ai décidé de m’y mettre.
Je me suis inscrit sur ce forum pour « apprendre à connaitre ces magnifiques voitures »
Les membres du forum m’ont accompagné dans ma montée en compétence, m’ont aidé à trouver la voiture de mes rêves (merci korben)
Et aujourd’hui nous avons découvert ce qu’était un groupe de passionnés et d’amis.
Ma femme et moi avions envie de découvrir cela, sans une certaine inquiétude : qui sont ces gens, sera-t-on à la hauteur ? Va-t-on savoir échanger avec eux ?vont ils nous accepter ?
Et là, ce fut la révélation : Vous nous avez accueillis au sein de votre cercle comme si on se connaissait depuis des années.
Nous avons passé un week end incroyable ;
• Merci aux michsomuch pour l’organisation incroyable, et pour votre sympathie (ma femme, Alex, a lu un road book , s’est prise au jeu, sans même vomir (bon c’est vrai qu’a 40km/h quand c’est écrit gros elle y arrive ;quand je pense que cela fait 20 ans qu’elle m’explique qu’elle ne peut même pas se retourner sans avoir la nausée dans la voiture)
• Merci aux valain31 pour leur gentillesse, leur accueil hier soir au restaurant, qui nous a mis super à l’aise
• Merci à Doume pour m’avoir, sans jamais s’énerver, suivi pendant quelques kilomètres (bon quand il est passé, ça a fait du bruit, on sentait que son pied s’ankylosait)

• Merci à Thierry et son épouse mosellane pour ses cours pointus, sans jamais tiquer alors que je lui demandais si mon moteur marchait avec de l’eau ou avec de l’air (bon, j’ai bien écouté, mais pour l’interro laissez-moi encore quelques jours) : et pour le talon pointe ce sera dans une 2eme vie

• Merci aux piou la encore pour leur sympathie, leur humour, et leurs explications : qu’est-ce qu’un TLB ?ça y est, nous on sait, c’est nous ! Et ma femme adore être le SDS !

• Merci à patrick pour son accueil, sa jovialité et ses conseils avisés pour freiner en bout de ligne droite,

• Merci à Jérome , pour son initiation il y a 2 ans (bon là je l’ai pas vu beaucoup, hormis lorsqu’il s’est retrouvé bloqué sur la route fermée et donc derrière moi pendant environ 100 mètres)

• Merci aux jean gachet qui ont patienté gentiment et roulé à 30, pour qu’on ne se fasse pas larguer dès la sortie de l'hôtel ce matin

• Merci à peter et sa petite famille pour l’apéro et ses accélérations de dingue lorsqu’il me doublait(mais il faut arrêter de mettre les poilues dans la voiture au soleil !)

• Et merci à tous les autres dont je n’ai pas forcément retenu les pseudos mais dont nous avons les visages et les prénoms en tête pour la simplicité de leur accueil et la sympathie naturelle dont il nous ont fait part

Bref, une superbe journée pour des petits nouveaux comme nous.

Mais faites pas trop les malins quand même, un jour je freinerai fort, je taperai dedans en sortie de virage, et je vous attendrai à chaque pause, moteur froid et clope terminée !
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Rapide car le Piou est crevé :exclamation:

Madame Piou (Thi-Maï pour ceux qui auraient besoin de précisions) dort déjà :exclamation:

Jurgen et Madame le plaisir fut partagé : un vrai bonheur que des nouveaux comme vous :thumbup:

Sympas, décontracts:cool:, qui ont l'envie d'en découdre. Mais raisonnablement quand le temps sera venu. La première journée d'apprentissage et d'adoubement s'est fort bien passée :exclamation:

Madame Jurgen (faut vite nous donner son prénom) a choppé les 4 certificats d'un coup :thumbup:
SDS, ça peut changer si Monsieur est prêteur;) SDG FREE :D: ça c'est à vie, et une maladie très passagère qui s'estompe rapidement après quelques sorties : TLB que ça s'appelle:o

Le 4 ème c'est co-païlote capable de lire le road book sans faute :thumbup: en étant secouée tel le "prunier moyen" . Chapeau bas :exclamation:

Je m'occuperai de tous les autres demain et des quelques photos aussi. On s'est tous régalés, même si on n'a pas trop joué les bûcherons, puisque l'on a envoyé très peu de bois :o

La première journée de vrai printemps sans doute, la peur du bleu, pour moi au moins , le temps d'admirer les paysages qercynois et d'écouter les p'tits oiseaux entre deux vocalises de nos échappements :D

Bon, je dis rapide, mais je ne sais pas faire. Je reviendrai demain de toute façon : rien d'étonnant, je passe plusieurs fois par jour :D

Le Piou:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à vous, :thumbup:

L'objectif est que tout le monde en profite et partage de bons moments :):):)
Integration réussie :cool: :cool: :cool: :cool:

A bientôt :thumbup:
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Le canari est voyageur mais il est comme le facteur, il revient plusieurs fois ... :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alain ( jurgen31) si tu veux réussir ton intégration, inscris toi a Ladoux le 2 juillet.
Super apprentissage en perspective .
Au plaisir de se voir.
Ps: ma fille prépare son CV
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien rentres, belle journee, merci a michmuch qui nous organise toujour des supers journees.
Merci aux nouveaux venus fort sympas et que l on espere revoir tres bientot.
Chemin de croix extrat pour ce mettre les mollets en forme apres le repas.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Valain31 a écrit :
Alain ( jurgen31) si tu veux réussir ton intégration, inscris toi a Ladoux le 2 juillet.
Super apprentissage en perspective ImageImage.
Au plaisir de se voir.
Ps: ma fille prépare son CV Image

Il y a la Cévenole à la fin du mois, places libres, magnifiques routes/paysages, et grosse rigolade !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jurgen31 a écrit :

Pour la bouffe c est fait. Pour le reste je vais retravailler pour éviter les plaques de immatriculation. Image
:D :D :D :thumbup:

Nous aussi on est bien rentré. A la fin du trajet j’étais quand même un peu naze et j’ai ouvert un peu les vannes à la vue des Pyrénées. Merci aux MichSoMuch et aux participants!

Temps splendide, Road-Book parfaitement visible par Maman et presque parfait si il y avait pas les 2 ponts a voie uniques et 2 endroits ou Jérome m’a montré avec son Klaxon quand j’allais choisir une mauvaise direction et une gourance ou j'ai emmené Piou un peu loin sur la D8.
Bon miam miam de la B4 et à Rocamadour, des vues à couper le souffle, un temps de rêve et des belles routes.
TOP :thumbup: comme toujours !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image