Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
554 messages
1 ... 16 17 18 19 20 ... 28
Toutes Régions !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bravo le staff, la sortie a l'air d'avoir été très réussie :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super journée pour ma première sur ce circuit. Le trace du circuit est très sympa.
Un grand merci au staff et au cp de la rochelle pour le service.

Il faudra prévoir un peu plus de ferrari la prochaine fois, je n'ai pas pu faire mon tour en SDS.

Retour tranquille avec Gardield.

@renald : tu t'en est sorti avec ta DA ?
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Renald est reparti grâce aux bons et loyaux services du CP qui a fait le détour dépannage ;) :thumbup:
Membre cotisant n°2848
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
fred993c4 a écrit :
Bonsoir
Apparemment j ai accroché une voiture
Je ne m en suis pas rendu compte
Merci de me contacter par mp
Désolé
Merci
Tu as un MP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si vous avez croisé un blaireau qui allait au circuit quand tout le monde partait vers 18h c'était moi :D. bon j'ai quand même pu croiser de belles autos (dont la fameuse Scud que je vois citée partout :P) et m'arrêter boire un coup au bar du viaduc. Prochaine fois je m'organiserais mieux et pourquoi pas participer
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Une bonne journée sous le soleil :cool:
43 voitures au final, l'équilibre était à 50.
Le gros bouillon a été évité grâce à vous tous, merci.

Certains membres sont venu rouler une partie de la journée, non pistards habituels, uniquement pour participer et contribuer au remplissage de la sortie, ça c'est :thumbup:

L'ouverture aux autres marques est une réussite :
-2 Lotus Elise
-1 BMW M3
-1 F430
-1 Alpine GTA

Aucuns soucis en piste, découverte et échanges autour des autos, baptêmes.
Des membres du club sans Porsche satisfaits de pouvoir rouler avec le club, des nouveaux bien intégrés tout au long de la journée.
En gardant les mêmes conditions d'admission, l'opération sera renouvelée pour Ledenon.

Mentions spéciales à :

-Stef91 et la perte des eaux fatale de sa gt3 :(
-Arf et Laureline pour leur bonne humeur toute la journée malgré le sort s'acharnant sur la SC , obligeant Olivier à faire un tour de piste à vélo :D ;)
-merci à Yastefris pour son aide toute la journée, la gestion du resto :thumbup:
-Mathieu et Alizée du CP la Rochelle pour avoir assuré la petite maintenance toute la journée et rassuré les membres
-Garfield pour être venu malgré une crevaison lente constatée au départ (vive la mèche ! )

Soirée resto à l’hôtel du Lac plus que sympa !

Vraiment merci à tous, ça donne envie de se battre pour continuer à vous organiser des journées circuit dans de bonnes conditions pour le club.

Rdv à Ledenon le 9/11 !
peut être que la date va vous motiver à venir :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je tiens à remercier les membres du club présents au Val de Vienne pour leur accueil.

Ambiance sympa et sportive, organisation au niveau... Rien à jeter !
Je laisse d'ailleurs un message vous concernant sur notre forum " f e r r a r i s t a ":

http://www.fer rarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5174-et-si-on-se-faisait-une-rencontre-sportive-entre-430-scuderia/

Puisse cela faire naître l'envie de faire bouger mes potes et vous les ramener pour que l'on puisse s'écharper gentiment sur la piste en grands gosses que nous sommes restés...:P

Quant à moi... Ouais, je pense bien que je vais revenir en fonction de mon emploi du temps :D.

PS HUMOUR : Tu me dit avoir été dans mon cul Egg, je m'en souviens pas ( ça aurait été une première pour moi :P ). Plus sérieusement, je suis désolé de t'avoir bouchonné comme tu dis si c'est le cas. Juste te rappeler que tu étais largement devant moi lors de cette session et que je t'ai rattrapé et doublé au bout de quelques tours... J'ai une jolie vidéo d'ailleurs :)
Je pense (mais je me trompe peut être) qu'une scud en pneus de route contre une cup comme la tienne, moins puissante certes mais bien plus légère et des slicks au Val de Vienne, je n'aurai même pas dû voir le bout de ton aileron. Cela dit absolument pas pour polémiquer, juste remettre les choses dans leur contexte. Je ne suis ni le genre à bouchonner ni à risquer un accrochage et encore moins dans le cadre de cette invitation.Tu vois moi je pensais que cela t'avait amusé autant que moi... Mais merci en tout cas pour ce tour de manège entre vous deux, c'était cool :D
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Oggy a écrit :
Rdv à Ledenon le 9/11 !
même si c'est pas la porte à côté, on y pense ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'allais oublié aussi un grand merci pour la gentillesse et la compétence de Mathieu et Alizée du CP la Rochelle qui m'ont gentiment secouru pour la purge de mes freins :thumbup:
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci à toi pour ton baptême, et j'espère à une prochaine fois à bord de ma GT3RS ;) :thumbup:
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
fabien37 a écrit :
Oggy a écrit :
Rdv à Ledenon le 9/11 !
Ah ? avec une auto qui va bien ? une surprise ? :D
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
ARF a écrit :
fabien37 a écrit :
Oggy a écrit :
Rdv à Ledenon le 9/11 !
qui va bien vouloir m'emmener jusque là bas par la route ;) ;)
mais pas une surprise, c'est devenu d'un commun sur les circuits :D :D
Membre cotisant n°890
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
une super journée avec un temps magnifique.
un retour avec tralock et hellas.........et un bout avec la GT2 ( 100 km très rapides :D :D )

@ARF : j'espère que vous avez pas trop galéré pour rentrer sur 3 pattes ;)

merci au STAFF pour nous organiser de si belle journée :exclamation:

merci à DS pour ses conseils très utiles
merci à racing12 pour les cours

@Egg : L'AM avec la chaleur la piste est devenue de plus en plus lente. , pour moi ca allait plus vite ( à mon niveau :D :D )
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
fabien37 a écrit :
ARF a écrit :
fabien37 a écrit :
qui va bien vouloir m'emmener jusque là bas par la route ;) ;)
mais pas une surprise, c'est devenu d'un commun sur les circuits :D :D
une sorte de péniche ? une GTsplash3 :D ?
[hr]
hulk964C4 a écrit :
une super journée avec un temps magnifique.
un retour avec tralock et hellas.........et un bout avec la GT2 ( 100 km très rapides :D :D )

@ARF : j'espère que vous avez pas trop galéré pour rentrer sur 3 pattes ;)

merci au STAFF pour nous organiser de si belle journée :exclamation:

merci à DS pour ses conseils très utiles
merci à racing12 pour les cours

@Egg : L'AM avec la chaleur la piste est devenue de plus en plus lente. , pour moi ca allait plus vite ( à mon niveau :D :D )
Oui, retour ok, un poil délicat sur la fin :o ( l'IDF , c'est fun .. ) , mais ok :thumbup: ;) merci :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En tout, elle est rudement bien emmenée cette auto :thumbup:
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ARF a écrit :

Oui, retour ok, un poil délicat sur la fin :o ( l'IDF , c'est fun .. ) , mais ok :thumbup: ;) merci :)
T'es devenu mon idole, mieux que Mc Giver :D.
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Mon fils vient de mettre en ligne les photos de la sortie.....

https://www.facebook.com/media/set/?set ... 871&type=3

n'hésitez pas à le contacter si vous voulez récupérer un cliché en HD, il vous l'enverra avec grand plaisir...

....................il est très content du moment passé avec vous ;) :thumbup:
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
moi gégé j'veux bien te la mettre en chauffe ta cup et j'peux dire que les mickeys avec leurs caisses de tantouzes y passerons pas :exclamation:

;) :D :D :cool:

ps: je voudrais m'excuser auprès de deux gt3 une blanche et l'autre gris sombre pour les avoir bousculé un peu dans leurs trajectoires afin de les doubler , c'était en fin d'AM ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super journée sous un soleil radieux.

Merci au Staff pour leur super boulot et un grand bravo à Jean-Louis pour avoir su éviter le naufrage (ton acharnement a payé :thumbup: :thumbup: ;) )

Content d'avoir revu tous les copains, et un grand MERCI à tous ceux qui m'ont emmenés en sds : Didier (DS) :thumbup: ;) , Jean-Claude ,Gillou , les Dominique (DOM.cab27 et Farapreu), Manu.

Et pour finir cette journée :un tour en féfé :P :P (merci beaucoup pour ce baptême en Ferrari ,c'était vraiment le Top) . j'ai eu la chance d'être son dernier sds de la journée:P , conducteur très sympa et qui à fini rincé :):) autant que ses pneus :D :D ;)

Sinon le nouveau resto panoramique sur le circuit :thumbup: :P
et la soirée de la veille très sympa . j'en profite pour re-souhaiter un joyeux anniversaire à Didier (DS) :D :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le fumier sur la piste, c'est devenu un tueur!!!!!, il double tout ce qui bouge et sur la piste, plus dans la pelouse!!!!, bravo Didier tu as bien progressé.
Chez les rouges......
Répondre
554 messages
1 ... 16 17 18 19 20 ... 28