Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Xavier911 a écrit : C'est cela oui... Y en a-t-il beaucoup le samedi qui glissaient en butée de contre-braquage, sans que cela se termine en tête-à-queue![]()

[hr]
Mike a écrit :J'ai rien reçu moi !!!!!philetcha a écrit : [hr]
j'ai envoyé les liens pour consulter et télécharger vos photos de ce samedi
[hr]
Les vidéos sont en cours d'upload, y'en a 2 go ça risque de mettre un peu de temps...![]()
[hr]
le lien est envoyé Mike
fais savoir si c'est ok, les autres ont reçu sans prob
[hr]
Malvira a écrit :C'est pas une photo de dimanche ca....Xavier911 a écrit : C'est cela oui... Y en a-t-il beaucoup le samedi qui glissaient en butée de contre-braquage, sans que cela se termine en tête-à-queue![]()
![]()
![]()
![]()
ils veulent nous faire prendre leurs vessies pour des lanternes
philetcha a écrit :Si t étais en butée c'est que t étais trop loin vu qu'il suffit d'un quart de tour de volant, du moins c'est ce que le boss nous a dit, ou alors il a tenu deux discoursXavier911 a écrit : C'est cela oui... Y en a-t-il beaucoup le samedi qui glissaient en butée de contre-braquage, sans que cela se termine en tête-à-queue![]()
![]()
![]()

J'ai réussi à uploader la vidéo qui se termine avec Jean en tête-à-queue:

Justement c'est là que c'est marrant, quand tu te rends compte que tu es à la limite mais que ça passe quand même. 
Une vidéo de Pierre-Yves qui gère bien:
[hr]
La vidéo qui prouve que la 965 Turbo peut glisser, mais que c'est pas simple...
[hr]
Encore une glisse de ma part: merci Bernard de m'avoir filmé !!

Une vidéo de Pierre-Yves qui gère bien:
[hr]
La vidéo qui prouve que la 965 Turbo peut glisser, mais que c'est pas simple...

[hr]
Encore une glisse de ma part: merci Bernard de m'avoir filmé !!

on voit que tu as quand même l'expérience de la piste xavier, la maîtrise y est
[hr]
pour la 965 en effet c'est pas évident, j'ai eu l'occasion d'accompagner th20100 dans sa 993 turbo et il fallait rester haut dans les tours pour pouvoir profiter du turbo et de la glisse
[hr]
pour la 965 en effet c'est pas évident, j'ai eu l'occasion d'accompagner th20100 dans sa 993 turbo et il fallait rester haut dans les tours pour pouvoir profiter du turbo et de la glisse