Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Bravo pour ces superbes projets remarquablement menés en // ! 
Perso, j'aurai gardé toute la grange, il faut penser à l'avenir.
Quant à cette belle video, je retrouve un brin nostalgique la sonorité rageuse de ma 1ère 911 (SC look 964 Cup),
dans l'attente de redécouvrir un Flat6 dans un futur proche, après avoir réalisé de nombreux projets en Flat4 ...

Quant à cette belle video, je retrouve un brin nostalgique la sonorité rageuse de ma 1ère 911 (SC look 964 Cup),

dans l'attente de redécouvrir un Flat6 dans un futur proche, après avoir réalisé de nombreux projets en Flat4 ...

Message original : Renaud550
Bravo pour ces superbes projets remarquablement menés en // !
Perpendiculairement à mon nouveau garage , j'ai une autre grange de 150 m2 au sol ....j'ai encore de quoi stocker ....
Tableau de bord floqué , félicitation à Nathan - ça vaut pas le coup de s'em........-visite de son atelier - une 208 r2 en révision , finition peugeot sport bof , bof - , et petit plaisir pour début juillet programmé pour le rallye passant pas trop loin de chez moi . Temps maussade ne permettant pas de jardiner , donc sans doute mécanique .....2 temps .La voiture doit sortir du microsablage next week , un charter de pièces arrive aussi de chez Fabien via Mars ....bon 1 er mai