Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre cotisant
n°352

Message original : Laurenzo17Même si elle fait plus de 95db ???Message original : jujubah viMessage original : Laurenzo17
Le circuit accepte t'il une jolie c2 avec des silencieux Scart et une boite à air sport ???
A bientôt![]()
bon allez je vais chercher la guétédrei:P
ps : y 'a pas un GM dans le 42 qui pourrait me prendre 4 roues?

Message original : will91142102db sur le site;)Message original : Laurenzo17Même si elle fait plus de 95db ???Message original : juju bah vi![]()
bon allez je vais chercher la guétédrei:P
ps : y 'a pas un GM dans le 42 qui pourrait me prendre 4 roues?![]()
![]()

Membre

et mettre les 4 roues toyo dedans c'est du sport....2 derrieres l'arceau...1 sur siege passager...1 dans le coffre !!
et mes petites affaires.....en petits sacs...un pour beauté...un pour lingerie...un pour tenue pailooote...un pour casque et botines....un pour s'il fait beau...un pour s'il fait froid....ready...

pour ceux qui lisent la propagande de notre marque préférée 
je laisse à celui qui le veut le dernier numéro de Christophorus (sept/oct 2011) à la boutique si Cowhine est d'accord
je recois ce magazine en double depuis le début, donc pour une fois que le doublon n'ira pas à la poubelle
il y a de très beaux reportages sur la course auto
[Édite le 8-9-2011 par Kroko]

je laisse à celui qui le veut le dernier numéro de Christophorus (sept/oct 2011) à la boutique si Cowhine est d'accord
je recois ce magazine en double depuis le début, donc pour une fois que le doublon n'ira pas à la poubelle

Message original : Kroko
pour ceux qui lisent la propagande de notre marque préférée