Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Message original : Franck21000
Dimanche après midi, sur la route du retour, j'avais un noeud au ventre de rentrer

et hop ca c'est fait:D

tiens une photo justement au moment de ton arret panique:D

tres sympa le convoi;)
Il y avait de la couleur sur les routes, heureusement que je suis là d'ailleurs pour alimenter le parc auto de vert et d'orange
... et sur la piste aussi, vous avez l'air de vous être bien amusé, en tout cas les photos font plaisir à voir

Bravo Fred, ta sortie est toujours une vrai réussite

Bravo Fred, ta sortie est toujours une vrai réussite

Message original : Kalamalo
Il y avait de la couleur sur les routes, heureusement que je suis là d'ailleurs pour alimenter le parc auto de vert et d'orange![]()
... et sur la piste aussi, vous avez l'air de vous être bien amusé, en tout cas les photos font plaisir à voir
![]()
![]()
Bravo Fred, ta sortie est toujours une vrai réussite![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : seth02t'a surtout eu les boules quand Raphaelle t'a expliquer pourquoi ton aiguille de niveau d'huile etait presque dans le rouge en roulage:DMessage original : Franck21000
Dimanche après midi, sur la route du retour, j'avais un noeud au ventre de rentrer![]()
![]()
![]()
et hop ca c'est fait:D![]()
![]()
tres sympa le convoi;)

Mais comme vous etiez tous tres beaux, ça passe !!

J'ai adore aussi le mec en clio RS qui nous met un grand coup d'accelerateur pour montrer qu'il a un moteur !! Enorme !!

[Édite le 30-8-2010 par Albator911]
Membre

Message original : H2Olivier
Au fait, personne n'a pensé à l'annoncer, mais nous avons également célébré durant cette soirée le mariage de l'année entre Kat et Gil.
Uploaded with ImageShack.us

Message original : Albator911J'ai les noms des 5 gugus qui doivent pas toujours etre à 130 km/h sur l'autoroute !!!Message original : seth02t'a surtout eu les boules quand Raphaelle t'a expliquer pourquoi ton aiguille de niveau d'huile etait presque dans le rouge en roulage:DMessage original : Franck21000
Dimanche après midi, sur la route du retour, j'avais un noeud au ventre de rentrer![]()
![]()
![]()
et hop ca c'est fait:D![]()
![]()
tres sympa le convoi;)![]()
![]()
![]()
Mais comme vous etiez tous tres beaux, ça passe !!![]()
![]()
J'ai adore aussi le mec en clio RS qui nous met un grand coup d'accelerateur pour montrer qu'il a un moteur !! Enorme !!![]()

tiens au fait l'albator.....

ROOOOO cte tete:D